Réduction pour les voyages d'agrément 2015

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Réduction Pour les Voyages D'agrément 2015

Réduction Pour les Voyages D'agrément 2015

Best Western Hotels & Resorts Célèbre la Période des Vacances Avec des Réductions Sur les Voyages

PHOENIX (23 novembre 2015) Best Western® Hotels & Resorts célèbre la période des vacances en offrant 10 % ou plus aux clients qui réservent un séjour chez Best Western. De plus, les membres du programme de fidélité Best Western Rewards® qui profitent de la promotion recevront 500 points supplémentaires pour chaque séjour répondant aux conditions entre le 23 novembre 2015 et le 7 février 2016. Les membres peuvent profiter de la promotion sur la page bestwestern.com/winter.

« La période des vacances est un moment formidable pour voyager, et nous désirons encourager nos clients à célébrer l'instant en leur offrant des tarifs réduits ainsi que des points supplémentaires pour chaque séjour », déclare Dorothy Dowling, vice-présidente et directrice du marketing et des ventes de Best Western. « C'est la période de l'année où les familles et les êtres chers se réunissent pour profiter de leurs vacances. Nous sommes heureux d'y contribuer en rendant les voyages plus enrichissants. »

De surcroît, jusqu'au 7 février 2016, les membres peuvent recevoir 1 000 points Best Western Rewards® supplémentaires pour chaque séjour répondant aux conditions qu'ils réservent sur la plate-forme nouvellement rénovée de Best Western to Go! Application Mobile® ou via un téléphone portable.

Best Western Rewards s'est imposé comme un géant parmi les programmes de fidélité hôtelier au cours des dernières années. Non content d'avoir été cité dans le top trois par U.S.  News & World Report pour la troisième année consécutive, Best Western Rewards a également été reconnu par J.D.  Power comme l'un des trois meilleurs programmes de fidélité hôteliers. Offrant des points sans date d'expiration et les seuils de récompenses les plus bas, le programme Best Western Rewards conserve sa place de choix en tant que l'un des programmes de récompenses les plus généreux des 25 dernières années. Avec des hôtels établis dans plus de 100 pays, Best Western encourage ses clients à cumuler des points qui peuvent ensuite être échangés contre des nuits gratuites dans n'importe quel hôtel Best Western du monde entier, sans date d'expiration, des cartes de voyage/transport Best Western Travel Card®, des cartes valables dans les restaurants, les magasins et pour les loisirs, des récompenses auprès de compagnies aériennes et plus encore. Avec notre programme Status Match… No Catch®, nous vous accordons également le statut Élite obtenu dans un autre programme de fidélité hôtelier, gratuitement.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.