Cinq nouveaux hôtels VIB en développement

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Cinq Nouveaux Hôtels VIB en Développement

Cinq Nouveaux Hôtels VIB en Développement

Best Western International Annonce un Project de Cinq Nouveaux Hôtels VIB

PHOENIX (24 août 2015) Best Western International a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord pour ouvrir cinq hôtels VībSM supplémentaires d'ici à la fin de l'année 2016. Depuis la présentation de Vīb , le nouveau concept d'hôtels boutiques urbains de Best Western, en octobre dernier, la marque développe huit projets d'hôtels Vīb et négocie des accords dans des grandes villes des États-Unis, telles qu'Atlanta, Charlotte, Dallas, La Nouvelle-Orléans, Scottsdale et San Diego.

« Depuis le lancement de Vīb, le projet suscite un grand intérêt de la part des promoteurs, et nous nous réjouissons de voir également des promoteurs qui ne proposaient pas d'hôtel Best Western nous rejoindre », déclare Ron Pohl, vice-président directeur de la gestion de la marque. « Le projet Vīb gagne en notoriété, car c'est le seul concept d'hôtels boutiques destiné au segment supérieur du marché milieu de gamme, et il exploite une niche commerciale qui attire les promoteurs et les clients. »

Les hôtels Vīb sont conçus pour satisfaire les besoins des voyageurs actuels, toujours connectés, qui recherchent un espace d'échange, un accès aux technologies ainsi qu'un service cohérent. Ils sont dotés d'un hall coloré ainsi que d'un design élégant, et mettent l'accent sur le confort et la technologie. Ce concept unique allie un encombrement minimal avec de faibles coûts de construction ainsi qu'un fonctionnement simplifié et, grâce à sa contribution aux revenus de l'industrie et sa structure de coûts, crée un modèle commercial très rentable.

Après l'annonce des projets Vīb à Chicago, Miami et Séoul, en Corée du Sud, l'ouverture des hôtels suivants est prévue pour la fin de l'année 2016 :

• Le Vīb de Los Angeles avec 200 chambres.
  • Le Vīb de Miami doté de 150 chambres. C'est le deuxième hôtel Vīb à ouvrir à Miami.
  • Le Vīb de Staten Island avec ses 81 chambres.
  • Le Vīb de Little Rock avec 112 chambres
  • Le Vīb de Springfield offrant 90 chambres.

Pour de plus amples informations sur les perspectives de développement avec Best Western, rendez-vous sur bestwesterndevelopers.com.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.