Annonce l'ouverture de son premier hôtel à Dubai

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse >  L'ouverture de son Premier Hôtel à Dubai

Annonce L'ouverture de son Premier Hôtel à Dubai

Best Western Annonce L'ouverture de Son Premier Hôtel à Dubai

DUBAI (le 7 mai 2015) Best Western International, la plus grande chaîne d'hôtels du monde, annonce la création d'une nouvelle destination avec l'ouverture du BEST WESTERN PREMIER Deira Hotel.

Au salon Arabian Travel Market tenu cette semaine à Dubai, Best Western International a annoncé l'ouverture d'un nouvel hôtel dans le cadre de son expansion rapide au Moyen-Orient. Le BEST WESTERN PREMIER Deira Hotel est un hôtel quatre étoiles de 250 chambres situé au croisement très fréquenté des rues Abu Baker Al Siddique et Salah Al Din. Il offre toutes les commodités que vous êtes en droit d'exiger d'un hôtel BEST WESTERN PREMIER®, comme le Wi-Fi gratuit, la télévision par satellite, des mini-bars, des repas à toute heure, des salles de conférence et de banquet, une salle de fitness et un service hors pair assuré par l'équipe locale et internationale officiant dans l'hôtel.

M. Raju Kesavan, directeur général de Sun & Sky Hospitality Group confirme « qu'en partenariat avec Best Western International, la plus grande chaîne hôtelière du monde, Sun & Sky Hotels jouira d'une plus grande visibilité sur le marché mondial. Nous prévoyons d'étendre bientôt ce partenariat à d'autres établissements. »

« Dubai est l'une des villes du monde les plus attrayantes et constitue une destination très demandée parles clients d'affaires comme par les touristes. Arriver à Dubai avec un opérateur local bien ancré renforce notre position dans la région du CCG. Nous sommes très fiers d'accueillir le BEST WESTERN PREMIER Deira Hotel dans notre famille d'hôtels » se réjouit Suzi Yoder, directrices des opérations internationales chez Best Western. L'hôtel permettra à nos fidèles membres Best Western Rewards de pouvoir gagner des points lors de leurs futures visites à Dubai ».

Pour en savoir plus sur un hôtel en particulier ou découvrir d'autres hôtels Best Western dans le monde, consultez le site Web www.bestwestern.com.

Pour plus d'informations sur les opportunités de développement au niveau mondial avec Best Western International, consultez le site Web bestwesterndevelopers.com ou contactez-nous à l'adresse internationaldevelopment@bestwestern.com.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.