Best Western Rewards® classé au top 3 par U.S. News

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Best Western Rewards Classé au Top 3 par U.S News & World Report

Best Western Rewards Classé au top 3 Par U.S. News & World Report

Best Western Rewards Classé au Top 3 par U.S. News & World Report

PHOENIX (4 août 2015) – Best Western International a annoncé aujourd'hui que le programme de fidélité de la marque, Best Western Rewards®, avait été reconnu comme l'un des trois meilleurs du secteur hôtelier en 2015 par U.S. News & World Report. C'est la troisième année consécutive que la publication place le programme Best Western Rewards en haut de la liste des meilleurs programmes de fidélité du marché.

Les dons News a sélectionné les meilleurs programmes de fidélité hôteliers à l'aide d'une méthodologie en cinq volets analysant: la taille du réseau, la diversité des établissements , la couverture géographique, les avantages supplémentaires et les conditions pour remporter une nuit gratuite. Au total, la publication a étudié 18 programmes de fidélité issus des hôtels les plus célèbres du monde pour établir son classement de l'année 2015-2016.

« Nous nous réjouissons que notre programme Best Western Rewards soit classé parmi les trois meilleurs du marché par U.S News pour la troisième année consécutive. Nous avons déployé de nombreux efforts pour comprendre les besoins de nos clients et mettre au point un programme de fidélité qui réponde véritablement à leurs attentes », révèle Dorothy Dowling, vice-présidente directrice du marketing et des ventes pour Best Western. « Best Western ne s'est jamais adjugé autant de récompenses qu'aujourd'hui, et c'est à nos clients fidèles que nous le devons. »

Le programme de fidélité de Best Western, Best Western Rewards, s'est imposé comme l'un des meilleurs de l'industrie ces dernières années. Outre la reconnaissance d'U.S. News & World Report au long des trois années précédentes, Best Western Rewards a également été classé par J.D. Power Associates comme l'un des trois meilleurs programmes de fidélité du secteur hôtelier. Best Western Rewards a aussi été reconnu programme de l'année pour le Moyen-Orient, l'Asie et l'Océanie aux Freddie Awards 2015. Depuis plus de 25 ans, le programme de fidélité de Best Western offre les meilleurs avantages de l'industrie, ainsi que des points valables à vie à ses membres. Il propose les seuils de rachat les plus bas du marché, et fait partie des rares programmes de fidélité véritablement internationaux. Disposant d'hôtels dans plus de 100 pays, Best Western permet à ses clients fidèles de gagner des points facilement, qu'ils pourront ensuite échanger dans le monde entier contre des nuits d'hôtel sans date d'expiration, des cartes de transport Best Western, des repas au restaurant, des cartes cadeaux valables dans les magasins, les stations essence et pour les loisirs, ainsi que des avantages auprès de compagnies aériennes et d'autres partenaires et plus encore. Le programme de Best Western Status Match...No Catch® offre des avantages semblables à ceux des membres élite de n'importe quel autre programme de fidélité hôtelier.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.