Best Western Rewards® élu meilleur programme de fidélité

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Best Western Rewards® Élu Meilleur Programme de Fidélité

Best Western Rewards Élu Meilleur Programme de Fidélité

Best Western International Récompense Pour Son Programme de Fidélité Innovant

PHOENIX (3 août 2015) – Best Western International a annoncé aujourd'hui avoir reçu une COLLOQUY Recognizes récompense pour les promotions proposées durant l'été 2014 dans le cadre de son partenariat avec Disney Channel. COLLOQUY Recognizes est un programme qui met à l'honneur des sociétés pour leurs stratégies avant-gardistes en matière de fidélisation. Afin de Best Western Rewards® se démarquer parmi les programmes de fidélité du secteur hôtelier, de fidéliser les clients au cours de leur séjour à l'hôtel et d'offrir encore plus d'avantages à ses membres, Best Western a opté pour une approche unique en scellant un accord de partenariat avec Disney Media, alors que la société se préparait au lancement de son nouveau film, Zapped: une application d'enfer!, pour l'été.

« Chez Best Western, nous nous efforçons d'élaborer des promotions innovantes qui nous permettent de fidéliser nos clients et de nous doter d'une image de marque de confiance auprès du public », déclare Glen MacDonell, directeur général de la fidélisation et des partenariats pour Best Western. « Nous sommes fiers d'avoir été récompensés par COLLOQUY pour notre partenariat avec Disney Media destiné à proposer une expérience hors du commun à nos clients pour leurs vacances d'été. »

Ce partenariat consistait en une loterie, nommée « Get Zapped with Zendaya Zweepstakes », qui permettait aux clients de tenter leur chance pour gagner des cartes cadeaux Best Western à utiliser pendant leur séjour, ou encore remporter le grand prix et se rendre à Los Angeles pour rencontrer Zendaya en personne, l'héroïne du film Disney Channel Original Movie, Zapped. Best Western et Disney Media ont promu la loterie à travers différents canaux de communication, tirant parti des médias traditionnels tels que la télévision et la radio, mais également dans l'espace numérique, par le biais des réseaux sociaux, de bannières publicitaires numériques, d'e-mails, d'offres ciblées et de pages Internet dédiées. Finalement, tous les établissements Best Western ont joué le jeu en mettant en avant la loterie à l'aide de publicités dans les chambres et à la réception, ainsi que de présentoirs originaux en réalité augmentée. Il suffisait de télécharger une application sur son téléphone, puis de regarder le présentoir à travers l'écran de l'appareil photo pour le voir « prendre vie », donnant ainsi l'occasion aux clients d'interagir virtuellement et de prendre des photos avec la star du film, Zendaya.

Best Western Rewards s'est imposé comme l'un des meilleurs programmes de fidélité de l'industrie ces dernières années. Il a également été récemment classé par l'U.S News & World Report et J.D. Power Associates dans le top 3 des programmes de fidélité. Best Western Rewards a aussi été reconnu programme de l'année pour le Moyen-Orient, l'Asie et l'Océanie aux Freddie Awards 2015. Depuis plus de 25 ans, le programme de fidélité de Best Western offre les meilleurs avantages de l'industrie, ainsi que des points valables à vie à ses membres. Il propose les seuils de rachat les plus bas du marché, et fait partie des rares programmes de fidélité véritablement internationaux. Disposant d'hôtels dans plus de 100 pays, Best Western permet à ses clients fidèles de gagner des points facilement, qu'ils pourront ensuite échanger dans le monde entier contre des nuits d'hôtel sans date d'expiration, des cartes de voyage/transport Best Western, des repas au restaurant, des cartes cadeaux valables dans les magasins, les stations essence et pour les loisirs, ainsi que des avantages auprès de compagnies aériennes et d'autres partenaires et plus encore. Le programme de Best Western Status Match...No Catch® offre des avantages semblables à ceux des membres élite de n'importe quel autre programme de fidélité hôtelier.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.