Promotion pour l'automne 2015

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Promotion Pour L'automne 2015

Promotion Pour L'automne 2015

Best Western International Célébre Ses Récompenses Avec une Promotion D'automne

PHOENIX (8 septembre 2015) – Best Western International, THE WORLD’S BIGGEST HOTEL FAMILY®, a reçu plus de récompenses dans l'industrie que tous les autres hôtels, et souhaite célébrer cette réussite en offrant une carte de voyage/transport Best Western Travel Card® d'une valeur de 25 dollars à tous les membres de son programme de fidélité Best Western Rewards® pour la réservation de deux séjours distincts entre le 8 septembre et le 22 novembre 2015.

Cette carte de voyage/transport peut servir de moyen de paiement pour un séjour dans n'importe quel hôtel Best Western du monde. Les voyageurs peuvent profiter de cette promotion et devenir membres du programme de fidélité Best Western Rewards gratuitement à la page bestwestern.com/fall.

« Le mois dernier encore, notre programme Best Western Rewards a été classé parmi les meilleurs programmes de fidélité du secteur hôtelier pour la troisième année consécutive par U.S. News & World Report », indique Dorothy Dowling, vice-présidente directrice du marketing et des ventes pour Best Western International. « Best Western a plus de raisons que jamais de célébrer sa réussite avec toutes les prestigieuses récompenses que l'industrie nous a décernées. Nous sommes conscients que nous n'aurions jamais remporté toutes ces distinctions sans nos clients fidèles, et nous voulons les remercier avec un cadeau qu'ils pourront utiliser lors de leur prochain séjour dans un hôtel Best Western. »

Le programme Best Western Rewards s'est imposé comme l'un des meilleurs programmes de fidélité de l'industrie ces dernières années. Non content de s'être classé au top 3 d'U.S. News and World Report, le programme Best Western Rewards a également été reconnu par J.D Power Associates comme l'un des trois meilleurs programmes de fidélité du secteur hôtelier. Permettant de gagner des points valables à vie et offrant les seuils de rachat les plus bas du marché, le programme Best Western Rewards compte parmi les plus généreux programmes de fidélité depuis plus de 25 ans. Disposant d'hôtels dans plus de 100 pays, Best Western permet à ses clients fidèles de gagner des points facilement, qu'ils pourront ensuite échanger dans le monde entier contre des nuits d'hôtel sans date d'interdiction, des cartes de voyage/transport Best Western, des repas au restaurant, des cartes cadeaux valables dans les magasins, les stations essence et pour les loisirs, ainsi que des avantages auprès de compagnies aériennes et d'autres partenaires et plus encore. Le programme de Best Western Status Match...No Catch® offre des avantages semblables à ceux des membres élite de n'importe quel autre programme de fidélité hôtelier.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer