Choisissez votre récompense pour vos voyages au printemps

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Choisissez Votre Récompense Pour vos Voyages au Printemps

Choisissez Votre Récompense Pour vos Voyages au Printemps

Choisissez Votre Récompense Pour vos Voyages au Printemps Avec Best Western International, Inc.

PHOENIX (2 février 2015) – Best Western International, THE WORLD’S BIGGEST HOTEL FAMILY®, permet aux voyageurs de choisir la manière dont ils veulent faire des économies au printemps avec une promotion qui associe des remises immédiates sur les hôtels et la possibilité de choisir une carte cadeau de leur enseigne préférée.

Jusqu'au 15 mars 2015, les membres Best Western Rewards® qui effectuent deux séjours distincts peuvent choisir en récompense une carte cadeau, dont une carte Best Western Travel Card® et des cartes de grandes enseignes comme :

• Amazon®
  • Best Buy®,
  • iTunes®
  • Dunkin’ Donuts®

De plus, les clients peuvent économiser jusqu'à 20 % dans les hôtels Best Western participants lorsqu'ils réservent le tarif meilleur rapport qualité-prix sur www.bestwestern.com.

« Nous savons qu'avoir le choix est important pour les voyageurs qui cherchent un voyage pour le printemps », déclare Dorothy Dowling, vice-présidente Marketing et Ventes pour Best Western International. « Nous voulions offrir à nos clients non seulement la possibilité de choisir l'hôtel Best Western dans lequel ils séjourneront, mais également une série d'options de rachat auprès de grandes enseignes. »

Proposant les seuils de récompenses les plus bas, le programme de fidélité Best Western Rewards récompensé par des prix figure parmi les programmes de récompenses les plus généreux de l'industrie depuis plus de 25 ans. Avec plus de 4 000* hôtels dans 100* pays, les membres Best Western peuvent facilement gagner des points à échanger contre des nuitées gratuites dans le monde entier sans dates d'expiration, contre une carte Best Western Travel Card, des cartes cadeaux valables dans les restaurants, les magasins et pour les loisirs, des cartes essence, des récompenses auprès de compagnies aériennes/partenaires, etc. Le programme Status Match… No Catch® de Best Western offre gratuitement les mêmes avantages que le statut de membre privilégié de n'importe quel programme de fidélité hôtelier. Les consommateurs qui ne sont pas membres Best Western Rewards peuvent souscrire au programme gratuit sur www.bestwestern.com/spring.

REMARQUE : Les membres qui résident dans un pays participant en dehors des États-Unis, du Canada ou des Caraïbes recevront 6 500 points Best Western Rewards à la place des récompenses présentées ci-dessus.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.