Deerfield Beach Suites Hotel Renovations Complete

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Rénovations des Hôtels Terminées

Deerfield Beach Suites Rénovations des Hôtels Terminées

Best Western Plus Deerfield Beach Suites Lance un Processus de Renovation

Deerfield Beach, FL (17 juin 2015) The BEST WESTERN PLUS Deerfield Beach Hotel & Suites a achevé un vaste processus de rénovation de ses 107 chambres, pour un budget de 1,75 million de dollars.

« Grâce à l'équipe de conception Best Western, nous avons rénové nos suites, salles de réunion, espaces publics et notre extérieur selon une conception contemporaine, en utilisant de nouveaux meubles et de nouvelles couleurs » souligne Martha Alfaro, directrice générale. « Les modifications apportées sont non seulement magnifiques, mais ont également vocation à améliorer l'expérience du client et à faire de notre hôtel l'un des meilleurs à Deerfield Beach pour les voyages d'affaires et d'agrément. »

Le BEST WESTERN PLUS Deerfield Beach Hotel & Suites est un palace situé à deux pas d'Interstate 95 en Floride. L'hôtel bénéficie d'une situation centrale à Deerfield Beach, à quelques minutes de la magnifique plage de Deerfield et de certains des meilleurs restaurants de la région. Les plages de Fort Lauderdale, le stade Sun Life et le Water Park, qui dispose de pistes cyclables et d'aires de pique-nique, sont à deux pas.

Les équipements de l'hôtel incluent :
• 107 suites, chacune équipée d'un micro-onde et d'un réfrigérateur
• Équipements d'affaires et de conférence pouvant recevoir jusqu'à 70 personnes
• Restaurant service complet sur place Newport Sports Bar & Grill
• Piscine extérieure et bain bouillonnant
• Wi-Fi gratuit
• Petit déjeuner gratuit

Pour plus d'informations ou pour réserver, consultez www.bestwestern.com ou appelez le 800.538.2777.

BEST WESTERN PLUS Deerfield Beach Hotel & Suites
1050 E Newport Center Drive
Deerfield Beach, Floride, 33442-7723, US
Téléphone : 954/570-8888
Fax : 954/570-5346
Réservations gratuite :
800-538-2777

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.