Premier hôtel Vîb d'Asie du Sud-Est

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Premier Hôtel Vîb d'Asie du Sud-Est

Premier Hôtel Vîb d'Asie du Sud-Est

Best Western Hotels & Resprts Ouvre le Premier Hôtel Vîb d'Asie du Sud-Est

Best Western Hotels & Resorts a révélé de palpitants projets de lancement de sa nouvelle marque d'hôtels-boutiques urbains, Vîb, en Asie du Sud-Est.

La société a signé un accord pour la construction d'un hôtel Vîb à Vientiane, capitale du Laos. Devant ouvrir ses portes en 2018, ce nouvel hôtel apporte un nouveau mélange plein de vitalité, alliant le design moderne et une dimension mondiale, à la ville, ainsi qu'à la région.

Le nouveau concept d'hôtel-boutique raffiné de Best Western, Vîb, conjugue la qualité et l'élégance. Mêlant l'implication sociale aux technologies les plus modernes et à un design ergonomique et chic, Vîb satisfera les attentes de tout voyageur averti de l'Asie du Sud-Est.

« Lorsque, en début d'année, nous avons révélé le concept Vîb au monde entier, il était évident que ce projet unique et contemporain fonctionnerait à merveille en Asie du Sud-Est, une région des plus dynamiques sur le plan mondial », explique Olivier Berrivin, directeur aux opérations internationales, département Asie, de Best Western Hotels & Resorts.

« La signature de notre premier hôtel Vîb de la région est une étape extrêmement exaltante. Située au cœur des activités d'une région en plein essor, Vientiane est en effet l'endroit idéal pour nous. Nous nous réjouissons de cette nouvelle ère en matière d'hébergement pour les visiteurs de plus en plus nombreux dans la capitale du Laos », ajoute M.  Berrivin.

Le nouvel hôtel Vîb sera situé dans le centre de Vientiane, à proximité du marché du soir, du Musée national du Laos, du That Dam et de l'arche de Patuxai.

Chacune des 70 chambres sera conçue dans le but d'être confortable, pratique et connectée, et disposera d'un lit idéal pour un bon repos, d'adaptateurs internationaux bien placés et d'un accès Wi-Fi gratuit. L'hôtel sera également doté d'un coin salon dans l'entrée, d'un bar à en-cas et d'un espace Zen favorisant la relaxation.

« Depuis la présentation de Vîb, nous avons suscité un intérêt considérable auprès de promoteurs du monde entier. Cet hôtel au Laos est le neuvième projet Vîb en cours d'élaboration au niveau mondial et douze autres font actuellement l'objet de discussions », commente Ron Pohl, vice-président et directeur en charge de la gestion de la marque de Best Western Hotels & Resorts.

« Nous sommes heureux de la création de notre premier hôtel Vîb en Asie du Sud-Est, et je suis certain que cette étape représente le début d'un développement fulgurant de la marque dans la région », ajoute M.  Pohl.

Ce nouvel hôtel Vîb s'ajoutera au
BEST WESTERN Vientiane Hotel, déjà présent au cœur de la capitale du Laos.

Pour plus d'informations sur les opportunités de développement avec Best Western Hotels & Resorts, veuillez vous rendre sur bestwesterndevelopers.com.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.