Best Western International présente VIB et BW Premier Collection

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Présente Vīb et BW Premier Collection

Présente Vīb et BW Premier Collection

Best Western International Présente Vīb et BW Premier Collection

PHOENIX (3 mars 2015) Best Western International a récemment lancé deux nouveaux produits hôteliers internationaux, Vīb (comme dans Vibrant), un concept d'hôtels urbains de charme et the BW Premier Collection, une marque à caractère unique ciblant des hôtels haut de gamme et de luxe indépendants. Les nouvelles offres ont été dévoilées lors de la Convention de la marque en Amérique du Nord, mais le Forum international de l'investissement hôtelier (IHIF) à Berlin constitue la première occasion pour les promoteurs et les investisseurs internationaux de découvrir et d'en apprendre davantage sur la stratégie de développement mondial de la marque liée à ces deux nouveaux produits hôteliers.

« Nous pensons que Vīb est particulièrement adapté aux grandes villes européennes en raison de son design et de son modèle commercial et BW Premier Collection est une proposition attrayante pour les hôtels indépendants qui veulent être moins dépendants des agences de voyage en ligne en ne s'engageant pas à long terme. Nous pensons que le système unique de paiement selon les résultats de BW Premier Collection attirera les hôteliers indépendants », déclare David Kong, PDG de Best Western.

Le premier hôtel à rejoindre BW Premier Collection a été l' Hotel Mäster Johan, un hôtel de charme de premier choix de 68 chambres au cœur de Malmö, en Suède. L'Hôtel Mäster Johan s'est adjugé le prestigieux prix 2014 TripAdvisor Travelers Choice.

Outre le développement des marques Vīb et BW Premier Collection, la société est axée sur l'amélioration continue de la qualité de ses hôtels à travers le monde et sur le maintien de projets de développement pour les marques BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS® et BEST WESTERN PREMIER®. Actuellement, Best Western a 290 projets de développement internationaux en cours. Voici les projets les plus importants :

• Projets en Europe, visant actuellement 35 % de nouvelles constructions, avec 37 % des projets concernant soit BEST WESTERN PLUS, soit BEST WESTERN PREMIER.
  • Dans les pays d'Amérique du Sud (Brésil, Colombie et Vénézuela), les nouveaux projets de construction représentent 96 % des projets avec 48 % concernant BEST WESTERN PLUS ou BEST WESTERN PREMIER.
  • Pour la région Asie-Pacifique, il s'agit à 89 % de projets de nouvelles constructions avec 35 % concernant soit BEST WESTERN PLUS, soit BEST WESTERN PREMIER.
« Même si le développement dans son ensemble en Europe n'a pas repris aussi rapidement que nous l'aurions souhaité, nous sommes ravis des possibilités de développement qui se présentent dans des pays comme la Pologne, la France, la Grande-Bretagne et l'Allemagne. Nous apprécions également la forte croissance et les perspectives que nous observons en Afrique, en Amérique latine et en Asie du Sud-Est », déclare M. Kong.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson<sup>®</sup>, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.