Lance deux nouvelles marques en Asie

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Lance Deux Nouvelles Marques en Asie

Lance Deux Nouvelles Marques en Asie

Best Western Lance Deux Nouvelles Marques d'hôtels Vīb et BW Premier Collection en Asie

BANGKOK (18 mars 2015) Best Western International a récemment lancé deux nouveaux produits hôteliers internationaux, Vīb (comme dans vibrant), un concept d'hôtels urbains de charme et BW Premier Collection, une marque à caractère unique ciblant les hôtels haut de gamme et de luxe indépendants. Après avoir dévoilé les nouvelles offres lors du Forum international d'investissement hôtelier (IHIF) à Berlin, la société a organisé aujourd'hui un événement à Bangkok pour faire découvrir aux promoteurs et aux investisseurs internationaux la stratégie de développement mondial de la marque liée à ces deux nouveaux produits hôteliers.

Le concept Vîb a repensé l'expérience Best Western pour les voyageurs d'aujourd'hui qui recherchent l'innovation, les technologies et l'élégance avec un parfum authentique et local, avec un excellent rapport qualité-prix. Style et Valeur résument la vision Vîb et sont deux éléments que Best Western peut offrir comme nulle autre chaîne d'hôtels internationale.

« Nous sommes convaincus que le design élégant de Vîb associé au modèle commercial et aux faibles coûts de construction du concept attireront les promoteurs et les investisseurs de toute l'Asie. Nous sommes en effet ravis d'annoncer la signature d'un contrat pour le développement du premier Vîb en Corée du Sud », déclare David Kong, PDG de Best Western International.

Le premier Vîb qui va être développé est un nouveau projet de construction de 148 chambres à Séoul, en Corée du Sud. « Le projet Vîb que nous sommes en train de développer se trouve au cœur du quartier des affaires de Gangnam, à Séoul, et la construction devrait débuter dans les six prochains moins. Nous pensons que la forte densité et l'effervescence des quartiers d'affaires sont parfaits pour Vîb », indique John Choi, Président Corée du Sud pour Best Western.

Best Western lance également BW Premier Collection, sa nouvelle marque discrète. « BW Premier Collection adresse une proposition alléchante aux hôteliers indépendants qui souhaitent être moins dépendants des agences de voyage en ligne en ne s'engageant pas sur le long terme. Nous pensons que le système unique de paiement selon les résultats de BW Premier Collection attirera les hôteliers indépendants », affirme M. Kong.
Outre le développement des marques Vīb et BW Premier Collection, la société est axée sur l'amélioration continue de la qualité de ses hôtels à travers le monde et sur le maintien de projets de développement pour les marques BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS® et BEST WESTERN PREMIER®. Actuellement, Best Western a 290 projets de développement en cours. Voici les projets les plus importants :

• Les projets dans la région Asie-Pacifique comprennent 90 % de nouvelles constructions, avec 35 % des projets concernant soit BEST WESTERN PLUS, soit BEST WESTERN PREMIER.
  • Il y a près de 50 projets en Inde, en Chine et en Indonésie ; presque tous ces projets sont de nouvelles constructions.
  • Les pays formant la Communauté économique de l'ASEAN (AEC) regroupent 37 projets représentant 6 110 chambres.
  • Des opportunités de développement de la marque Vīb sont en train d'être examinées à Bangkok, en Thaïlande, à Sarawak et Shah Alam, en Malaisie et à Ortigas, dans les Philippines.
  • Best Western poursuit son expansion dans les marchés du tourisme émergents, avec des ouvertures récentes au Sri Lanka, au Bhoutan et à Mandalay.

Pour en savoir plus sur les opportunités de développement en Asie avec Best Western, allez sur bestwesterndevelopers.com.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.