Profitez des bons plans de l'été avec une carte Travel Card de 50 USD

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Profitez Des Bons Plans de L'été

Profitez Des Bons Plans de L'été

Profitez Des Bons plans de L'été Avec une Carte Travel Card de 50 USD

PHOENIX (6 avril 2015) – Best Western International, THE WORLD’S BIGGEST HOTEL FAMILY®, aide les voyageurs à préparer leur voyage d'été en transformant leurs séjours printaniers en réductions valables sur les réservations estivales. À partir de maintenant jusqu'au 25 mai 2015, Best Western Rewards® les membres qui réservent deux séjours distincts dans l'un des 4 000 hôtels de la marque à travers le monde recevront une carte Best Western Travel Card® de 50 USD à valoir sur leurs séjours estivaux.

Les cartes Best Western Travel Card peuvent être utilisées pour régler des séjours dans les hôtels Best Western à travers le monde. Les voyageurs peuvent participer à cette offre et s'inscrire gratuitement au programme de fidélité Best Western Rewards sur bestwestern.com/jump .

« La météo particulièrement mauvaise de cet hiver, à laquelle s'ajoute la baisse du prix de l'essence, incite les voyageurs à avancer leurs vacances d'été cette année », déclare Dorothy Dowling, vice-présidente marketing et ventes pour Best Western International. « En offrant à nos clients réguliers une carte Best Western Travel Card en échange de leurs séjours printaniers, nous pouvons les aider à prendre de l'avance sur la réservation de l'escapade estivale de leurs rêves. »

Les clients qui réservent leurs séjours sur www.bestwestern.com peuvent également bénéficier d'une remise de 10 % ou plus sur leur prochain séjour dans les hôtels participants. Tous les hôtels Best Western offrent le petit déjeuner et un accès Internet haut débit gratuit.

Cela fait plus de 25 ans que Best Western Rewards est l'un des programmes de fidélité les plus généreux du secteur hôtelier. Il a même été récemment reconnu par U.S. News & World Report comme étant l'un des meilleurs programmes de fidélité proposés par les hôtels. Il offre les seuils de conversion les moins élevés en ce qui concerne les récompenses et constitue l'un des rares programmes de fidélité réellement international. Avec des hôtels dans plus de 100 pays, Best Western permet à ses membres de cumuler facilement des points pouvant être échangés contre des nuits gratuites dans le monde entier sans dates d'interdiction, contre une carte Best Western Travel Card, des cartes cadeaux valables dans les restaurants, les magasins et pour les loisirs, des cartes essence, des récompenses auprès de compagnies aériennes/partenaires, etc. Le programme de Best Western Status Match...No Catch® offre des avantages semblables à ceux des membres privilégiés de n'importe quel programme de fidélité hôtelier, et ce gratuitement.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.