Rencontre virtuelle avec les stars Disney Channel

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Rencontre Virtuelle Avec les Stars Disney Channel

Rencontre Virtuelle Avec les Stars Disney Channel

Best Western International et Disney Channel Offrent une une Expérience Estivale Unique

PHOENIX (23 juin 2015) – Best Western International, Inc., LA PLUS GRANDE CHAÎNE D'HÔTELS DU MONDE s'est une nouvelle fois associée à Disney Channel pour offrir aux clients une interaction virtuelle avec les stars de « Teen Beach 2 », la suite de « Teen Beach Movie ». Désormais, à partir du 1 septembre 2015, les clients seront accueillis par un écran grandeur nature des stars Disney Channel Ross Lynch et Maia Mitchell dans les 2 220 hôtels Best Western d'Amérique du Nord.

Avec cette expérience virtuelle, un fan chanceux pourra rencontrer les deux stars en personne chez Best Western et dans le cadre du film Teen Beach 2 diffusé sur Disney Channel Sunsational Dance Party Sweepstakes, à partir de septembre. Le gagnant du premier prix et trois autres personnes seront invités à participer à une fête exclusive sur la plage organisée par Disney Channel à Los Angeles, où ils pourront rencontrer Ross Lynch et Maia Mitchell.

La série Teen Beach 2 de Disney Channel représente tous les bons côtés de l'été », explique Dorothy Dowling, directrice marketing et ventes chez Best Western International.« Best Western souhaite de même que nos clients se sentent bien en séjournant chez nous, et nous espérons que cette loterie et cette expérience de réalité virtuelle participeront à l'expérience suprême des vacances d'été en famille».

Pour interagir avec l'écran grandeur nature, les clients doivent simplement télécharger l'application gratuite Best Western ALIVE!,disponible par l'intermédiaire de iTunes App Store ou Google Play, pour donner vie àl'écran et prendre une photo avec Lynch et Mitchell. Les images virtuelles peuvent ensuite être partagées avec des amis et la famille sur Facebook, Twitter et Instagram.

Des informations supplémentaires relatives aux loteries sont disponibles pour les résidents des États-Unis à disneychannel.com/beach et family.ca/beach pour les résidents au Canada.

À propos de Best Western ALIVE!
L'application Best Western ALIVE! a été créée en partenariat avec HP Aurasma, le leader mondial des plates-formes de réalité augmentée, et représente l'une des meilleures offres en matière d'innovation numérique grand public. Grâce à la fonction caméra des appareils iPhone et Android, l'application Best Western ALIVE! superpose des éléments graphiques et vidéo sur la vue en temps réel de la caméra, ce qui permet aux utilisateurs de vivre une expérience de réalité virtuelle avec des stars Disney Channel.

La dernière version met en scène des acteurs du film Disney Channel d'origine « Teen Beach 2 » et fait suite à la campagne Best Western de 2014 qui a amené à la vie Zendaya, star de « Zapped », dans les salles de réception de tous les États-Unis et le Canada. Best Western s'est d'abord associé à HP Aurasma en 2013 dans le cadre de son partenariat avec Disney Channel pour assurer la promotion de « Teen Beach Movie ».

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.