Développement au Moyen-Orient en plein essor

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Développement au Moyen-Orient En plein Essor

Développement au Moyen-Orient En plein Essor

Projets de Développement au Moyen-Orient de Best Western en Pleine Croissance

ISTANBUL (16 avril 2015) - Best Western International a annoncé ses projets pour une expansion rapide au Moyen-Orient avec 13 nouveaux hôtels en projet, dont un au Koweït, deux au Qatar et 10 en Arabie Saoudite.

Selon le rapport de projets de construction mondial STR de février 2015, 640 hôtels, pour un total de 149 799 chambres, se trouvent sous contrat dans la région du Moyen-Orient. Ces chiffres montrent le fort potentiel de développement de la marque Best Western dans la région.

La marque ajoute à ses huit hôtels existants et actuellement en activité au Moyen-Orient de nouveaux projets de construction dans des destinations clé telles que la ville de Koweït, Doha, Riyadh, Dammam et Makkah. Dans ce portefeuille de projets de développement, la marque ajoute également deux nouveaux établissements BEST WESTERN PREMIER® à Al Ahsa et Ar Rass, en Arabie Saoudite, dont l’ouverture est prévue en 2016. À cela, la marque ajoutera cinq hôtels BEST WESTERN PLUS® et cinq hôtels BEST WESTERN®, pour un total de près de 1 800 chambres supplémentaires au Moyen-Orient.

La marque a récemment apporté des modifications à sa stratégie de soutien opérationnel et au développement, qui sera désormais centrée dans les bureaux de Best Western International à Istanbul, en Turquie, où la société gère déjà 18 hôtels de la marque Best Western. La marque a en outre engagé un nouveau directeur général et un nouveau responsable du développement pour la région.

« Il semble très logique d’aligner nos efforts pour le Moyen-Orient avec nos opérations existantes à Istanbul, lorsqu’on réfléchit aux similitudes culturelles et aux détails pratiques de la gestion quotidienne des hôtels de la marque Best Western dans la région », explique la vice-présidente sénior des opérations internationales, Suzi Yoder. « Engager un directeur général et un responsable du développement signifie aussi que la marque accorde une importance nouvelle à notre présence future au Moyen-Orient. Nous disposons déjà de plusieurs projets forts et passionnants, et nous souhaitons continuer de nous développer au Moyen-Orient. Nous avons donc investi en conséquence. Nous prévoyons de continuer d’ajouter des produits à ceux déjà présents au Moyen-Orient, et de tirer parti du développement rapide du tourisme dans la région. »

Best Western assistera au salon Arabian Travel Market 2015 (stand HC 6870), qui aura lieu au Centre de congrès et d’expositions de Dubaï du 4 au 7 mai 2015. Nous y rencontrerons des développeurs et hôteliers indépendants, afin de continuer à développer la marque au Moyen-Orient. Pour plus d'informations sur les opportunités de développement au niveau mondial avec Best Western International, consultez le site Web bestwesterndevelopers.com ou contactez-nous à l'adresse internationaldevelopment@bestwestern.com.

Pour en savoir plus sur un hôtel en particulier ou découvrir d'autres hôtels Best Western dans le monde, consultez le site Web www.bestwestern.com.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.