Expansion Hôtelière au Moyen-Orient

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Expansion Hôtelière au Moyen-Orient

Expansion Hôtelière au Moyen-Orient

Best Western Hotels & Resorts Continue Son Expansion Rapide au Moyen-Orient

PHOENIX (26 octobre 2015) – Best Western® Hotels & Resorts (BW) a annoncé l'ouverture de trois nouveaux hôtels en Arabie Saoudite, dont deux dans la capitale de Riyad. Avec son pipeline actif de 2016, BW projette d'étendre sa présence à 20 hôtels au Moyen-Orient d'ici à la fin de l'année 2016, dont une seconde propriété dans la ville de Koweït et un hôtel de la marque Premier au Qatar.

« Avec ces deux nouveaux hôtels ajoutés à notre éventail du Moyen-Orient, les voyageurs d'affaires ou d'agrément peuvent faire leur choix parmi une vaste gamme d'hôtels Best Western contemporains, élégants et confortables. L'ouverture de deux hôtels à Riyad, capitale dynamique de l'Arabie Saoudite, marque une étape importante dans notre stratégie de développement au Moyen-Orient », explique Baran Turkel, directeur général de Best Western Hotels & Resorts au Moyen-Orient, en Turquie et en Asie Centrale.

Le Best Western Plus Riyadh se trouve en plein cœur de la ville et à proximité du quartier gouvernemental et des affaires, des centres commerciaux et des zones touristiques. Il se situe également à environ trente minutes de l'aéroport international de King Khalid. L'hôtel comprend 85 chambres et suites modernes, un restaurant service complet sur place, un centre d'affaires, un centre de fitness, une piscine couverte et un sauna ainsi que des salles de réunion et de réception avec un service de traiteur sur place. Il propose également un accès Wi-Fi et le petit déjeuner gratuits.

Situé à une courte distance de l'aéroport international de King Khalid, le Best Western Dammam Hotel, se trouve dans le quartier des affaires, à quelques pas du centre commercial d'Al Shatea et de la plage de Dammam. Cet hôtel moderne comprend 64 chambres et suites spacieuses et contemporaines, profitant pour certaines d'une vue sur l'océan ou sur la ville. L'hôtel propose un accès Wi-Fi et le petit déjeuner gratuits, un restaurant sur place, un centre de fitness et les services d'un centre d'affaires.

Le Best Western Olaya Hotel se trouve dans le quartier des affaires de Riyad. De l'hôtel, il est facile de se rendre à la tour Al Faisaliah, aux bureaux de la société multinationale Al-Tawniah, et à l'aéroport international de King Khalid qui ne se trouve qu'à une distance de 30 minutes. L'hôtel dispose de 50 chambres et suites spacieuses et contemporaines, d'un restaurant Rumours sur place, d'un café, d'un service de navette vers l'aéroport disponible 24h/24, d'un centre d'affaires, d'un centre de fitness et de salles de réunion et de réception. Il propose également un accès Wi-Fi et le petit déjeuner gratuits.

Pour plus d'informations sur les opportunités de développement avec Best Western Hotels & Resorts au Moyen-Orient, veuillez vous rendre sur bestwesterndevelopers.com ou nous contacter à l'adresse internationaldevelopment@bestwestern.com.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.