Amélioration des applications mobiles

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Amélioration des Applications Mobiles

Amélioration des Applications Mobiles

Les hôtels et stations Best Western Lancent Leurs Nouveaux Site et Applications Mobiles

PHOENIX (29 septembre 2015) Best Western International a entièrement repensé son expérience de réservation en ligne afin de l'optimiser pour les outils favoris de ses clients: les smartphones et tablettes. Par l'adoption de cette approche donnant la priorité aux appareils mobiles, la société a introduit une expérience fondée sur une interface claire et fluide permettant aux utilisateurs de trouver rapidement les informations qu'ils recherchent.

Le lancement du site mobile constitue la deuxième phase d'un plan en trois étapes destiné à la refonte de la plate-forme numérique de Best Western. Ce plan implique l'abandon du plus important site Internet de l'industrie hôtelière (Compuware, médaillé d'or au Best of the Web Award 2012–2015) et la création d'une toute nouvelle version du site bestwestern.com. Au mois d'août 2015, la marque avait lancé plusieurs nouveaux sites Internet pour plus de 2 000 établissements d'Amérique du Nord, et au printemps 2015, la nouvelle version de bestwestern.com sera entièrement opérationnelle.

« Avec nos nouveaux site et applications mobiles, nous avons développé une interface simple et fluide, destinée à augmenter le nombre de réservations, fidéliser la clientèle et répondre aux attentes des utilisateurs en matière d'expérience de qualité », commente Dorothy Dowling, vice-présidente directrice du marketing et des ventes pour Best Western. « Notre approche visant à donner la priorité aux services mobiles nous permet de complètement réinventer l'expérience de nos clients et de leur fournir une plate-forme à la pointe de la technologie pour rester connectés avec Best Western. »

Pour regarder les vidéos liées à cette publication, rendez-vous sur : https://www.youtube.com/watch?v=O3Hl0Wf7AoI

Les nouveaux site et applications mobiles de Best Western comprendront les fonctionnalités suivantes :

• Une interface de comparaison des hôtels innovante.
  • Une fonction de recherche améliorée offrant la possibilité de filtrer les résultats selon le tarif, les installations, etc.
  • Une fonction attrayante sous forme de carte affichant les sites et centres d'intérêt à proximité.
  • Une conception visuelle plus riche avec des images et d'autres contenus multimédias.
  • L'intégration du programme Best Western Rewards® pour encourager les clients à gagner et échanger des points.

« Avec le lancement de la nouvelle génération du site et des applications mobiles de Best Western, notre objectif est de fidéliser nos clients, mais aussi de les aider tout au long du processus de réservation. Nous avons ajouté des fonctionnalités familières aux utilisateurs, qui sont utiles et incroyablement faciles d'utilisation, pour leur permettre de planifier, rechercher et réserver leur séjour en toute simplicité, à l'aide de leur appareil préféré », déclare Greg Adams, vice-président de la technologie et du e-commerce pour Best Western.

Pour télécharger l'application pour iPhone, rendez-vous sur : http://itunes.apple.com/us/app/best-western-to-go/id343620821?mt=8

Pour télécharger l'application pour Android, visitez la page : Pour télécharger l'application pour Android, visitez la page : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bestwestern.android

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.