Lancement du nouveau blog

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Lancement du Nouveau Blog

Lancement du Nouveau Blog

Best Western International Lance Son Blog « It’s Personal »

PHOENIX (9 juillet 2015) – Fort de plus de 40 ans d'expérience dans le secteur du tourisme, personne n'a occupé le poste de PDG d'une importante marque d'hôtellerie aussi longtemps que Best Western International David Kong, qui possède une vision bien à lui du secteur hôtelier. M. Kong nous fera profiter de sa perspective, ainsi que des étapes déterminantes de son parcours professionnel, à travers le nouveau blog de Best Western International « It's Personal ».

« J'ai toujours été convaincu que chacun avait sa propre conception de l'hospitalité, et pour cette nouvelle plate-forme, j'ai voulu un titre qui évoquait aussi bien ma propre expérience que l'industrie elle-même », explique M. Kong. « Avec le lancement de notre blog "It's Personal", je souhaite partager mes idées sur les sujets qui me passionnent, dans l'espoir de susciter des conversations sur des thèmes influant sur l'ensemble du secteur du tourisme. »

Le message inaugural de M. Kong à propos d'« Airbnb et l'économie de partage » est désormais disponible sur BestWesternItsPersonal.com, où seront publiés deux ou trois nouveaux articles chaque mois. Outre les posts de M. Kong, « It's Personal » offrira également des contributions et avis de Dorothy Dowling (vice-présidente directrice du marketing et des ventes), Ron Pohl (vice-président directeur de la gestion de la marque et des services des membres), ainsi que d'autres cadres supérieurs de Best Western.

« Chez Best Western, j'ai le privilège de travailler avec certains des professionnels les plus brillants et les plus visionnaires de notre industrie. Ce blog mettra donc en avant leur voix également et nous engagerons ensemble une discussion prenante et interactive », déclare M. Kong.

« It's Personal » sera un portail séparé du blog de Best Western destiné aux vacanciers, YouMustBeTrippin.com qui continuera de publier un large éventail de contenus créatifs et partageables autour de la passion du voyage.

Pour plus d'informations sur David Kong et l'équipe de direction de Best Western, visitez la partie Press & Media sur BestWestern.com.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.