Nouvelle icône dévoilée à Bogor | Best Western International

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Nouvelle Icône Dévoilée à Bogor

Nouvelle Icône Dévoilée à Bogor

Best Western International Dévoilée Une Nouvelle Icône à Bogor

Bangkok – (19 mai 2015) : Best Western International poursuit son expansion rapide en Indonésie avec le lancement d'un nouvel hôtel à Bogor, Ouest Java.

Le nouveau BEST WESTERN Bogor Icon est un hôtel moyenne gamme moderne de 16 étages situé en plein cœur de Bogor. Il est aisément accessible de Jakarta et de l'aéroport international Soekarno-Hatta. Il se trouve également à seulement 15 minutes en voiture du Palais présidentiel et du jardin botanique de Bogor.

Les clients peuvent choisir parmi 345 chambres contemporaines, offrant toutes une literie confortable, un mini-bar, un service d'étage, le Wi-Fi gratuit et des télévisions à écran plat recevant les chaînes satellite internationales.

Le restaurant de l'hôtel ouvert toute la journée propose une délicieuse cuisine internationale et asiatique. Les clients peuvent également se détendre dans la piscine ou faire de l'exercice dans la salle de fitness.

Pour le marché MICE, il y a également la possibilité de réserver des salles de réunion, y compris une salle de banquet pouvant accueillir de grands événements de plus de 1 000 invités.

« La stratégie d'expansion de Best Western International en Indonésie bat désormais son plein, et BEST WESTERN Bogor Icon constitue un nouveau complément excellent à notre parc d'hôtels qui progresse rapidementdans tout le pays », commente Ron Pohl, directeur de gestion des marques chez Best Western International.

« Grâce à cet emplacement idéal proche de Jakarta et à l'excellent réseau de transport, Bogor est en train de devenir une destination clé pour les voyageurs tant nationaux qu'internationaux. BEST WESTERN Bogor Icon est un ajout important à notre portefeuille indonésien, qui complète notre parc existant de cinq hôtels aux portes de Jakarta", ajoute M.Pohl.

Olivier Berrivin, directeur général des opérations internationales chez Best Western – Asie, commente : « Best Western International a considéré que l'Indonésie était l'un de ses marchés les plus importants, et notre arrivée à Bogor marque un nouveau tournant important dans notre stratégie d'expansion dans ce pays. Nous souhaitons accueillir les clients dans ce nouvel et excellent hôtel ».

BEST WESTERN Bogor Icon est le 14ème hôtel Best Western International en Indonésie et le sixième dans la région occidentale de Java et de Jakarta. Son lancement intervient quelques semaines après l'ouverture de BEST WESTERN PREMIER The Bellevue  à Jakarta.

Pour plus d'informations sur les opportunités de développement en Asie avec Best Western, consultez les sites Web suivants: bestwesterndevelopers.com.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.