La nouvelle carte de crédit MasterCard® du programme Best Western Rewards

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > La Nouvelle Carte de Crédit MasterCard® du Programme Best Western Rewards

La Nouvelle Carte de Crédit MasterCard du Programme Best Western Rewards

Lancement de la Nouvelle Carte de Crédit MasterCard® du Programme Best Western Rewards®

PHOENIX, 27 juillet 2015 – Best Western International, marque hôtelière privée disposant de plus de 4 000 hôtels dans une centaine de pays et régions du monde, et First Bankcard, branche de la First National Bank d'Omaha et principal fournisseur de cartes de crédit, annoncent le lancement d'une série de cartes de crédit MasterCard® pour le programme de fidélité Best Western Rewards®.

Cette série comprend des cartes de crédit MasterCard®, MasterCard® Premium, MasterCard® Business et MasterCard® Secured pour le programme Best Western Rewards®, chacune offrant une grande variété d'avantages. Les détenteurs d'une MasterCard Premium pourront profiter des meilleurs avantages du marché pour l'achat de produits participant au programme de fidélité Best Western Rewards et gagner des milliers de points Rewards par an. Les autres avantages de cette série de cartes de crédit concernent des surclassements, des remises pour les réservations faites sur www.bwrcarddiscount.com et un accès aux notes FICO. Pour de plus amples informations sur chacune des cartes de la série, rendez-vous sur : www.bestwesterncard.com.

La série de cartes MasterCard® Best Western Rewards® est la toute dernière extension du programme de fidélité Best Western Rewards, grâce auquel 25 millions de membres peuvent gagner des points valables à vie et échangeables dans n'importe quel hôtel Best Western du monde.

« Alors que d'autres programmes de fidélité prennent des mesures visant à dévaluer leur devise, Best Western Rewards cherche à améliorer sa proposition de valeur aux clients », explique Dorothy Dowling, vice-présidente directrice du marketing et des ventes pour Best Western. « Notre partenariat avec First Bankcard et l'apport d'avantages uniques sur le marché soulignent notre volonté d'offrir une qualité et une valeur exceptionnelles aux membres du programme Best Western Rewards. »

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Best Western, qui nous permettra d'aider la marque à développer son programme de fidélité et à renforcer leur promesse de qualité et de valeur envers les clients », déclare Stephen F. Eulie, président de First Bankcard. « Nous partageons le même engagement envers la fourniture d'un service clientèle et d'une valeur exceptionnels à nos partenaires. En outre, notre culture nous assure la souplesse et la réactivité nécessaires pour répondre à l'évolution des besoins de nos partenaires et de leurs clients. »

Les points Best Western Rewards peuvent être échangés contre divers services et produits, allant d'une nuit à l'hôtel à des cartes cadeaux. Le programme Best Western Rewards s'est imposé comme l'un des meilleurs programmes de fidélité de l'industrie ces dernières années. Plus tôt dans l'année, il était classé au top 3 des programmes de fidélité par J.D Power and Associates et U.S. News & World Report. En outre, le programme Best Western Rewards a remporté les honneurs lors de la cérémonie annuelle de la Loyalty Expo de Loyalty360, en s'adjugeant une médaille de platine au North American 360-Degree Award et une autre pour la meilleure approche client d'un programme de fidélité. Pour plus d'informations sur la série de cartes de crédit MasterCard du programme Best Western Rewards, rendez-vous sur www.bestwesternrewards.com .

À propos de First Bankcard

First Bankcard est une branche de la First National Bank d'Omaha et leader des partenariats pour cartes de crédit, travaillant avec près de 400 institutions financières, marques et entreprises partenaires dans le monde. Depuis 60 ans, First Bankcard propose des produits de qualité et des services exceptionnels à ses clients, afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Rendez-vous sur le site www.firstbankcard.com pour de plus amples renseignements.

À propos de la First National Bank d'Omaha
La First National Bank d'Omaha est une filiale de la First National du Nebraska. Il s'agit de la société bancaire privée la plus importante des États-Unis. First National et ses entreprises affiliées gèrent environ de 19 milliards d'actifs et 5 000 employés. Ses bureaux principaux sont situés au Nebraska, au Colorado, dans l'Illinois, en Iowa, au Kansas, dans le Dakota du Sud et au Texas.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.