Nouveau programme de fidélité pour les membres AARP

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Nouveau Programme de Fidélité Pour les Membres AARP

Nouveau Programme de Fidélité Pour les Membres AARP

Best Western International Lance un Nouveau Programme de Fidélité Pour les Membres AARP

PHOENIX (23 avril 2015) – Best Western International, la plus grande chaîne d'hôtels du monde étend sa collaboration de longue date avec AARP en lançant un programme de fidélité exclusif destiné aux membres de l'entreprise.

Best Western Rewards® pour les membres AARPSM propose une réduction d'au moins 10 % sur le tarif des chambres d'hôtel Best Western, plus un surclassement automatique en Best Western Rewards® Gold Elite, ce qui permet de gagner 10 % de points bonus pour chaque séjour remplissant les conditions.

Pour Angela Jones, directrice du service développement commercial et style de vie chez AARP Services, Inc. « ce nouveau programme de fidélité positionne Best Western de manière plus favorable auprès des membres AARP actifs. Nous nous efforçons d'offrir de la valeur ajoutée aux membres AARP, ce programme leur permettant de bénéficier des avantages dont ont profité les membres chez Best Western pendant de nombreuses années ».

« Le lancement de notre nouveau programme de fidélité Best Western Rewards destiné aux membres AARP montre en outre notre volonté de répondre aux besoins de nos membres », précise Dorothy Dowling, directrice marketing et ventes chez Best Western International. « Nous avons à cœur la réussite de notre relation fournisseur avec AARP, et ce programme renforcera encore notre volonté de mieux servir les membres AARP qui nous accompagnent ».

Des informations sur l'enregistrement et des détails complets relatifs au programme Best Western Rewards pour les membres AARP peuvent être consultés sur le site Web bestwestern.com/aarp.

Pour plus d'informations sur le programme de fidélité destiné aux séniors, veuillez consulter le blog Best Western’s You Must Be Trippin’ , les recommandations et les conseils et bien plus encore par notre expert Sam Lowe.

À PROPOS D'AARP SERVICES, INC.
AARP Services, Inc., fondé en 1999, est une filiale à 100 % d'AARP. AARP Services gère les relations fournisseur et procède au contrôle qualité des nombreux produits et services portant le nom AARP et mis à disposition par des fournisseurs indépendants au profit des millions de membres d'AARP. Le fournisseur offre des produits de santé, des produits financiers, des produits de voyage et de loisirs et des services de la vie quotidienne. Les produits spécifiques incluent une assurance complémentaire Medicare, des cartes de crédit, une assurance auto et habitation, mobile home et moto, des assurances-vie et rentes viagères, des réductions réservées aux membres sur les locations de véhicules, des croisières, des forfaits vacances et formules d'hébergement, des offres spéciales sur la technologie et les cadeaux, des services pharmaceutiques et des services juridiques. AARP Services participe également au développement de nouveaux produits pour AARP et propose des services de consulting à des sociétés extérieures.

À PROPOS D'AARP

AARP est une entreprise à but non lucratif sans affiliation politique qui compte quelque 38 millions de membres. Elle aide les personnes à atteindre leurs objectifs et à réaliser leurs rêves, renforce les communautés et s'engage sur des questions aussi importantes pour les familles que la santé, la sécurité de l'emploi et des revenus, la planification de la retraite, les services abordables et la protection contre les abus financiers. Nous replaçons l'individu au centre du marché en sélectionnant des produits et services de grande qualité et de grande valeur au nom d'AARP, et aidons nos membres à obtenir des réductions sur un large éventail de produits, de voyages et de services. Source incontournable en matière de conseils sur le style de vie, de nouveautés et d'informations pédagogiques, AARP publie AARP The Magazine, le magazine le plus largement diffusé aumonde, l'AARP Bulletin, le site Web www.aarp.org, l'AARP TV & Radio, les livres AARP et AARP en Español, un site Web en langue espagnole s'adressant exclusivement aux hispaniques. AARP ne soutient pas les candidats à la fonction publique ni n'apporte de contributions à des campagnes ou candidats politiques. L'AARP Foundation est une œuvre caritative qui offre sécurité, protection et autonomie aux personnes âgées grâce à son réseau de milliers de bénévoles, de donneurs et de sponsors. AARP s'est établi dans 50 états, dans le District de Columbia, à Puerto Rico et aux États-Unis. Iles vierges. Pour plus d'informations, voir www.aarp.org.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.
BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.