Nouvel hôtel haut de gamme à Bangkok

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Nouvel Hôtel Haut de Gamme à Bangkok

Nouvel Hôtel Haut de Gamme à Bangkok

Best Western Plus Ouvre un Hôtel Haut de Gamme à Bangkok

BANGKOK (11 août 2015) Best Western International, Inc. a annoncé l'ouverture de son premier hôtel dans le quartier très en vogue du nord de Bangkok.

Prévu pour accueillir ses premiers clients au dernier trimestre de l'année 2015, le tout nouveau BEST WESTERN PLUS Wanda Grand Hotel se situera près des principales destinations d'affaires, de loisirs et d'événements (réunions, conventions, conférences et expositions). Il s'agit notamment du centre commercial Central Chaeng Wattana, du centre d'exposition IMPACT Mueang Thong Thani, des bureaux du gouvernement thaïlandais au Chaeng Wattana et du World Medical Center.. Situé près d'un accès au réseau autoroutier de la ville, il permettra aux clients de rejoindre facilement les deux aéroports internationaux de Bangkok, ainsi que les différents sites de la ville.

« Nous nous réjouissons à l'idée d'ouvrir le BEST WESTERN PLUS Wanda Grand Hotel dans le nord de Bangkok, et espérons que cet élégant hôtel haut de gamme deviendra un véritable centre d'attraction des voyageurs d'affaires par sa proximité avec les entreprises et commerces locaux, les bureaux du gouvernement ainsi que l'IMPACT, le plus grand centre de conférence et d'exposition de Thaïlande », déclare Oliver Berrivin, directeur général des opérations internationales (Asie) pour Best Western.

Le BEST WESTERN PLUS Wanda Grand Hotel offrira 183 chambres et suites contemporaines, allant des chambres de catégorie supérieure aux suites à deux chambres. Tous les hébergements seront équipés d'installations haut de gamme, telles qu'une télévision à écran plat avec chaînes par satellite, un minibar et un accès Wi-Fi gratuit. L'hôtel abritera également un restaurant ouvert toute la journée proposant une cuisine thaïlandaise et du monde, ainsi qu'un salon dans le hall, une piscine et un centre de remise en forme.

Pour répondre aux besoins des marchés des affaires et de l'événementiel, le BEST WESTERN PLUS Wanda Grand Hotel proposera également huit salles de réunion et réception, dont une de 1 012 mètres carrés.

« L'ouverture du BEST WESTERN PLUS Wanda Grand Hotel marquera un véritable tournant dans notre développement, et je me réjouis d'accueillir bientôt nos premiers clients dans ce nouvel hôtel haut de gamme », ajoute M. Berrivin.

Avec le BEST WESTERN PLUS Wanda Grand Hotel, Best Western dispose désormais d'un parc de
seven hotels in Bangkok, réunis au sein de trois de ses marques : BEST WESTERN, la marque classique, BEST WESTERN PLUS, la marque haut de gamme, et BEST WESTERN PREMIER, la marque de luxe.

Le lancement de Best Western Asia a commencé à Bangkok en 2001, et couvre désormais 15* pays de la région, avec plus de 100 hôtels déjà en service ou en projet.

Pour de plus amples informations sur les perspectives de développement avec Best Western en Asie, rendez-vous sur bestwesterndevelopers.com.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.