Classé parmi les 3 meilleurs programmes de fidélité par JD Power

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Classé Parmi les 3 Meilleurs Programmes de Fidélité par JD Power

Classé Parmi les 3 Meilleurs Programmes de Fidélité par JD Power

Best Western Rewards Classé Dans le Top 3 Par JD Power

PHOENIX (8 avril 2015) – Best Western Rewards®, le programme de fidélité client de Best Western International, Inc.’s , a été reconnu comme l'un des trois meilleurs programmes de fidélité hôteliers selon le J.D. Power 2015 Hotel Loyalty/Rewards Program Satisfaction Report℠ publié aujourd'hui même.

« Ce classement est la preuve du long cheminement que nous avons fait pour être à l'écoute de nos clients et pour concevoir un programme de fidélité qui fonctionne pour eux. Nous sommes honorés qu'il ait été cité comme l'un des meilleurs programmes de notre secteur d'activité par J.D. Power », déclare Dorothy Dowling, vice-présidente marketing et ventes pour Best Western International.

Best Western Rewards s'est imposé comme un géant parmi les programmes de fidélité hôteliers au cours des dernières années. En plus d'avoir été classé aujourd'hui dans le top 3 par J.D. Power, Best Western Rewards a également été récemment reconnu par U.S. News & World Report comme l'un des trois meilleurs programmes de fidélité hôteliers. Offrant les seuils de récompenses les plus bas, le programme Best Western Rewards conserve sa place de choix en tant que l'un des programmes de récompenses les plus généreux des 25 dernières années.

Best Western Rewards est l'un des seuls programmes de fidélité hôteliers ayant réellement une portée internationale. Les points restent toujours valables et peuvent être cumulés et échangés dans tous les hôtels (plus de 4 000) de la marque à travers le monde, sans aucune date d'expiration. Les membres Best Western Rewards peuvent également profiter de plusieurs promotions généreuses proposées tout au long de l'année.

Les membres peuvent échanger leurs points contre des nuits d'hôtel gratuites, mais également contre des cartes cadeaux valables dans les restaurants, les magasins et pour les loisirs, des cartes essence, des récompenses auprès de compagnies aériennes/partenaires, etc. Le programme Status Match… No Catch® de Best Western, récompensé par des prix, offre gratuitement les mêmes avantages que le statut de membre privilégié de n'importe quel programme de fidélité hôtelier, ce qui permet aux voyageurs réguliers de profiter bien plus facilement du large éventail d'avantages du programme.

Pour en savoir plus, allez sur www.bestwesternrewards.com.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.