Le plus haut hôtel du monde

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Atteint De Nouvelles Hauteurs à Solo

Atteint De Nouvelles Hauteurs à Solo

Best Western International Atteint De Nouvelles Hauteurs à Solo

(Bangkok, 22 juillet 2015): Best Western International a révélé un nouvel hôtel à Solo, au centre de Java, qui propulse littéralement l'hébergement vers de nouvelles hauteurs.

Culminant à 82 mètres au-dessus des rues de cette destination émergente de l'Indonésie, le nouveau
BEST WESTERN PREMIER Solo Baru est la nouvelle cime à l'horizon de Solo. Et son éventail d'installations haut de gamme, dont notamment un espace polyvalent pouvant accueillir aussi bien réunions que réceptions, permet également à l'hôtel de proposer une expérience supérieure à ses clients.

« Notre marque haut de gamme BEST WESTERN PREMIER gagne en notoriété dans le monde entier, et est aujourd'hui reconnue pour proposer des hôtels exceptionnels dotés d'installations de luxe. Ainsi, notre hôtel BEST WESTERN PREMIER Solo Baru trouvera parfaitement sa place au sein de cette élite », déclare Ron Pohl, vice-président directeur de la gestion de la marque pour Best Western International.

Les clients pourront s'offrir un soin revigorant au spa de l'hôtel, profiter du soleil tropical dans notre piscine à débordement ou encore se remettre en forme au Sky Fitness Center, qui surplombe la ville du haut du 22e étage du bâtiment.

Pour le repas, le Chrystal Sapphire Coffee propose une cuisine indonésienne et du monde pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, tandis que le Pool Cafe, au bord de la piscine, est l'endroit idéal pour se détendre autour d'un cocktail. Et à la nuit tombée, le Sky Lounge attend les clients au dernier étage de l'hôtel pour une soirée tout en élégance et raffinement.

Le BEST WESTERN PREMIER Solo Baru a donc tout pour devenir le principal lieu de rencontre de la ville, que ce soit pour les affaires ou les loisirs. La salle de convention Ruby de l'hôtel peut accueillir jusqu'à 2 500 personnes, et s'ajoute aux huit autres salles de réunion d'une capacité de 200–300 personnes chacune. Ces installations font du BEST WESTERN PREMIER Solo Baru l'endroit idéal pour organiser conférences et réunions d'affaires comme événements sociaux, mariages ou encore lancements de produits.

« Alors que Best Western International continue d'augmenter sa présence en Asie, nous cherchons désormais à proposer des hôtels emblématiques qui nous permettent d'offrir à nos clients’ une expérience hors du commun. Le BEST WESTERN PREMIER Solo Baru reflète parfaitement cette nouvelle vision de la marque », indique Olivier Berrivin, directeur général des opérations internationales (Asie) pour Best Western International.

« Je suis sûr que les clients seront séduits par les différentes installations exceptionnelles de cet hôtel, qui nous aidera à redéfinir l'image de la marque auprès du public », conclut M.  Berrivin.

BEST WESTERN PREMIER Solo Baru est le 14e hôtel ouvert par Best Western International en Indonésie, et le premier à Solo. C'est aussi le quatrième hôtel haut de gamme de BEST WESTERN PREMIER dans le pays, après l'implantation de la marque à Jakarta et Bali.

Le lancement de Best Western Asia a commencé à Bangkok en 2001, et couvre désormais 15* pays de la région, avec plus de 100 hôtels déjà en service ou au stade de projet.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.