Best Western Rewards obtient la mention d'honneur au Loyalty360

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Best Western Rewards Obtient la Mention D'honneur au Loyalty360

Best Western Rewards Obtient la Mention D'honneur au Loyalty360

(Bangkok – 06 mai 2015): Best Western International poursuit son développement en Birmanie avec l'ouverture de son premier hôtel à Mandalay.

La société a pris en charge la gestion de l'hôtel existant Hotel Shwe Pyi Thar, désormais repositionné comme BEST WESTERN PREMIER Hotel Shwe Pyi Thar.

Cela marque non seulement les grands débuts de Best Western à Mandalay, mais également le lancement du premier hôtel BEST WESTERN PREMIER® haut de gamme en Birmanie.

Actuellement, l'hôtel propose 91 chambres et suite confortables et spacieuses, allant des chambres supérieures de 33 m²/350 ft² à la suite présidentielle de 380 m²/4090 ft². Suite au repositionnement de cet hôtel chez BEST WESTERN PREMIER, toutes les chambres sont équipées de télévisions LCD à écran plat et du Wi-Fi gratuit.

L'hôtel poursuivra son évolution avec des plans d'expansion immobilière majeure. Une nouvelle aile de l'hôtel sera construite, avec 200 chambres supplémentaires, faisant du BEST WESTERN PREMIER Hotel Shwe Pyi Thar l'une des plus grands établissements de la ville. Le début des travaux est prévu pour le premier trimestre 2016.

« Mandalay est une ville au passé historique riche et à l'avenir prometteur », indique Ron Pohl, directeur de gestion des marques chez Best Western International.

« Nous sommes ravis de pouvoir entrer sur ce formidable marché avec un établissement aussi prestigieux. L'hôtel Shwe Pyi Thar a déjà une excellente réputation. Les travaux d'agrandissement prévus, combinés à l'élaboration des normes internationales de Best Western en matière de service client, marqueront le début d'une ère nouvelle et attrayante pour l'hôtel et la ville », ajoute M.Pohl.

Olivier Berrivin, directeur général des opérations internationales chez Best Western – Asie, commente : Best Western International commente : « La Birmanie représente un marché clé pour notre futur développement en Asie du Sud-Est. Après avoir dernièrement ouvert notre second hôtel à Yangon, le Chinatown BEST WESTERN, nous sommes ravis d'avoir pu y donner suite aussi rapidement avec le lancement de notre premier hôtel à Mandalay ».

« Et, en tant que tout premier hôtel BEST WESTERN PREMIER en Birmanie, nous espérons présenter notre meilleur niveau de confort et d'équipements à nos clients de ce merveilleux pays », ajoute M. Berrivin.

BEST WESTERN PREMIER Hotel Shwe Pyi Thar offre un ensemble d'équipements supplémentaires aux clients, y compris un restaurant, un bar, une piscine, une salle de fitness, des soins de beauté et des points de vente.

L'hôtel proposera également des options complètes pour la clientèle d'affaires, avec une salle de banquet de 660 m²/7,100 ft², une salle de conférence séparée pouvant accueillir de grandes réunions et une pelouse de 4,200 m²/45,200 ft² pour les événements extérieurs.

Best Western est arrivé en Birmanie en 2013 avec le lancement du BEST WESTERN Green Hill Hotel de Yangon. Cette ouverture a été suivie le mois dernier de celle du nouveau
BEST WESTERN Chinatown Hotel, faisant de Best Western l'un des premiers groupes hôteliers internationaux possédant deux établissements dans la plus grande ville de Birmanie.

Après le lancement du BEST WESTERN PREMIER Hotel Shwe Pyi Thar, Best Western prévoit de poursuivre son expansion en Birmanie, avec l'ouverture de son deuxième hôtel à Mandalay et de son tout premier établissementdans la nouvelle capitale du pays, Naypyitaw.

Pour en savoir plus sur un hôtel en particulier ou découvrir d'autres hôtels Best Western dans le monde, consultez le site Web www.bestwestern.com.

Pour plus d'informations sur les opportunités de développement au niveau mondial avec Best Western International, consultez le site Web bestwesterndevelopers.com.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.