Points Bonus Best Western Rewards

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > BW Remercie les Clients Fidèles

BW Remercie les Clients Fidèles

Cet été, Best Western International Remercie Ses Clients Fidèles

PHOENIX (26 mai 2015) – Best Western International, LA PLUS GRANDE CHAÎNE D'HÔTELS DU MONDE va récompenser encore plus ses fidèles clients cet été, en leurs proposant de gagner des points bonus dans plus de 4 000 hôtels dans le monde. Dès le 7 septembre 2015, les membres Best Western Rewards® auront la possibilité de gagner 1 000 points bonus par séjour chez Best Western réservé sur bestwestern.com.

« Nous avons gagné plus de 1 800 certificats d'excellence TripAdvisor,
plusieurs récompenses du programme de fidélité et avons été nommés six fois Hôtel partenaire d'AAA de l'année », confie Dorothy Dowling, directrice marketing et ventes chez Best Western International. « Lorsque nos fidèles clients nous choisissent, ils bénéficient d'un séjour maintes fois primé, et cela mérite d'être célébré. Sans eux, ces récompenses seraient impossibles. Nous espérons que tous nos clients font un voyage estival inoubliable et apprécient de recevoir 1 000 point de bonus à chaque séjour ».

Best Western International a récemment reçu plusieurs récompenses prestigieuses, y compris le Business Travel News qui a désigné Best Western et Best Western Plus comme les meilleures chaînes d'hôtels de prix moyen et moyen supérieur, quatre fois de suite la médaille d'or du meilleur site Web hôtelier décernée par Compuware, et six fois de suite la récompense du partenaire hôtelier AAA/CAA de l'année. La marque a également décroché la mention d'honneur pour la deuxième année consécutive au Loyalty360 Expo, notamment le North American 360-Degree Platinum Award et le Best Customer Insight in Loyalty Marketing. Il y a peu, les hôtels Best Western ont également établi de nouveaux records du nombre d'hôtels ayant obtenu des certificats d'excellence TripAdvisor : 1 161 en Amérique du Nord et 1 808 au niveau mondial.

Ces dernières années, le programme de fidélité de Best Western, Best Western Rewards, s'est révélé comme étant une machine à gagner des récompenses parmi tous les programmes de fidélité de l'hôtel. Le programme a été récemment reconnu par U.S. News & World Report et J.D. Power Associates a reconnu le programme comme étant l'un des trois meilleurs programmes de fidélité du secteur hôtelier. Best Western Rewards a également été élu Programme espoir de l'année, Moyen Orient/Asie/Océanie dans le 2015 Freddie Awards. Depuis plus de 25 ans, le programme constitue l'un des programmes de fidélité les plus généreux du secteur, les points ne faisant l'objet d'aucune date limite. Il présente les seuils de rachat les plus bas du marché et représente l'un des rares programmes de fidélité véritablement internationaux. Avec des hôtels présents dans plus de 100 pays, Best Western permet aux membres de gagner facilement des points qui peuvent être échangés contre des nuitées gratuites dans des hôtels du monde entier sans restriction de date, une carte Best Western Travel®, un bon de repas, d'achat et de cadeau, des bons essence, des bons auprès de compagnies aériennes ou de nos partenaires, et bien plus encore. Le programme Best Western Status Match...No Catch® donne droit au statut élite dans tous les autres programme de fidélité de l'hôtel, et ce gratuitement.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.