Il est plus facile de voyager à Haïti

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Il Est Plus Facile de Voyager à Haïti

Il Est Plus Facile de Voyager à Haïti

Port-Au-Prince, Haïti (13 mai 2015) Il est désormais plus facile de réserver son voyage pour Haïti. L'équipe du BEST WESTERN PREMIER Petion-Ville Hotel and Spa 4 étoiles a travaillé pendant des mois avec Tourico Holidays et American Airlines pour que Haïti fasse pour la première fois partie de leurs forfaits vacances promotionnels. L'intégration de Haïti dans le programme de vacances American Airlines garantit aux voyageurs une plus grande facilité de réservation de leur billet d'avion et de leur chambre d'hôtel à Haïti. Désormais, lorsqu'un voyageur réserve un billet d'avion, il a la possibilité de réserver également un hôtel à Haïti.

Les investissement réalisés par le secteur privé dans le logement et les capacités d'accueil, ainsi que le travail du gouvernement haïtien pour améliorer les infrastructures et la sécurité dans le pays portent leurs fruits. Selon la Caribbean Tourism Organization, le tourisme à Haïti a augmenté de 10,8 % en 2014.

« Les nations du monde entier ont pris note et ont mis à jour leurs consignes de voyage dans la région. Elles ont également intégré Haïti dans leurs listes des sites incontournables », précise Stanley Handal, propriétaire du BEST WESTERN PREMIER Petion-Ville Hotel and Spa. « Nous restons optimistes et pensons que ces progrès, associés aux forfaits voyages attractifs et à la facilité de réservation par l'intermédiaire d'American Airlines Vacations Air + Hotel, aideront Haïti à devenir l'une des meilleures destinations aux caraïbes”, ajoute Tamara Magloire, Directeur marketing et affaires internationales.

Ces quatre dernières années, le paysage hôtelier haïtien s'est métamorphosé. Haïti compte désormais 9 280 chambres d'hôtel, et la création de 885 chambres supplémentaires est prévue d'ici à 2016. « Les investissement réalisés par la chaîne d'hôtels mondialement reconnue assurent le développement continu de Haïti en tant que grande destination touristique. Nous accueillons et félicitons toutes les sociétés qui ont choisi d'investir à Haïti », indique la Ministre du tourisme et des industries créatives Stéphanie Villedrouin.

Pour plus d'informations sur vos réservations de voyage en Haïti, consultez le site Web: https://aav12.aavacations.com/Consumer/hotelSearchHome.do?src=AAVTOPNAV et utilisez le code aéroport PAP.

Pour obtenir plus d'informations ou effectuer une réservation, consultez le site Web bestwestern.com.

À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL, INC.

BEST WESTERN International, Inc., est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est situé à Phoenix (Arizona). Elle compte plus de 4 000* hôtels dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept types d'hôtels répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : BEST WESTERN®, BEST WESTERN PLUS®, BEST WESTERN PREMIER®, BEST WESTERN PLUS EXECUTIVE RESIDENCYSM, VîbsSM et BW Premier CollectionSM. Célébrant cette année 69 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 22 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN continue à battre les records du secteur en termes de récompenses et de distinctions reçues. BEST WESTERN et BEST WESTERN PLUS ont été élues meilleures chaînes d'hôtels par Business Travel News, et la marque a remporté pendant trois années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware ainsi que le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant six années successives. Quarante pour cent des hôtels BEST WESTERN dans le monde arborent le Certificat d'Excellence de TripAdvisor récompensant la satisfaction des clients.

Pour plus d'informations ou plus effectuer une réservation, rendez-vous sur www.bestwestern.com.

*Les chiffres sont approximatifs et sont susceptibles de changer.