Aide aux victimes des incendies de l'Alberta

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Aide aux Victimes des Incendies de l'Alberta

Aide aux Victimes des Incendies de l'Alberta

Best Western Aide les Victimes des Incendies de l'Alberta

PHOENIX (5 MAI 2016) – Best Western® Hotels&Resorts a annoncé aujourd'hui que son association caritative, Best Western for a Better World, versera des dons à la Croix rouge canadienne afin d'aider les victimes des incendies dévastateurs qui ont touché Fort McMurray dans l'Alberta. Mardi, les autorités ont ordonné l'évacuation d'environ 80 000 résidents, le plus grand mouvement de population de l'histoire de la province.

En plus des dons à la Croix rouge canadienne, les membres canadiens de Best Western Rewards® (BWR®), le programme de fidélité de l'entreprise, ont aussi la possibilité contribuer à cette aide en versant leurs points BWR que Best Western convertira ensuite en espèces. Ces fonds seront également versés à la Croix rouge canadienne et viendront gonfler l'aide apportée aux victimes. Pour en savoir plus,
cliquez ici.

« Nos pensées et nos prières vont aux victimes de ces incendies dévastateurs » a déclare le PDG, David Kong. « Nous nous engageons à soutenir nos hôteliers, employés et hôtes canadiens, ainsi que leurs familles dans leurs efforts pour se relever de cet événement tragique. »

La Croix rouge est souvent l'une des premières organisations sur le terrain en cas de besoin et a lancé un appel d'urgence pour venir en aide aux victimes de l'Alberta. Les personnes désirant participer peuvent également envoyer REDCROSS par SMS au 30333 pour faire un don de 5 USD. Pour plus d'informations sur les initiatives de la Croix rouge canadienne, cliquez ici.

Avec plus de 4 100 hôtels dans plus de 100 pays, Best Western prend soin d'un nombre impressionnant d'hôtes chaque jour. C'est ce même esprit d'entraide qui nous incite à soutenir de nombreux efforts caritatifs à travers le monde. Pour plus d'informations sur Best Western for a Better World, cliquez ici.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.