Principales actualités opérationnelles et marketing

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Annonce des Promotions Importantes

Annonce des Promotions Importantes

Best Western Annonce des Promotions Importantes

Phoenix (26 février 2016) – Best Western® Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui la promotion de Tammy Lucas au poste de vice-présidente du marketing et de Bruce Wienberg au poste de vice-président des opérations. Ces promotions interviennent à un moment clé de l'histoire de cette marque emblématique, quelques mois seulement après la présentation de sa nouvelle identité assortie d'un nouveau nom.

Bruce Wienberg et Tammy Lucas joueront un rôle essentiel en accompagnant Best Western dans sa modernisation et en s'assurant que la marque garde son attrait en incarnant l'élégance et la modernité et en dépassant les attentes des voyageurs d'aujoud'hui. Proposant une offre variée de plus de 4 100 établissements dans plus de 100 pays, BEST WESTERN a présenté sa nouvelle marque principale à l'image moderne, Best Western Hotels & Resorts, ainsi que les nouveaux logos originaux dessinés pour plusieurs de ses sept marques d'hôtels. L'entreprise réalise actuellement des travaux d'amélioration et de rénovation d'une valeur de 2 milliards de dollars dans ses hôtels nord-américains et lance deux nouvelles marques d'hôtels boutiques, Vīb® et GLō℠.

« J'ai l'immense plaisir de vous annoncer les promotions de Tammy Lucas et Bruce Wienberg. Tous deux ont énormément apporté à Best Western et je suis persuadé qu'ils continueront de jouer un rôle important dans l'avenir de la marque », déclare David Kong, président et PDG de Best Western

Hotels & Resorts.

Chez Best Western, Tammy Lucas est responsable du marketing régional, du programme Best Western Rewards®, du marketing de la marque, du marketing numérique, de la publicité et, depuis peu, des partenariats avec les distributeurs de la marque.

Elle possède une grande expérience dans le marketing, les ventes et les opérations. Son but est de motiver les équipes pour qu’elles se surpassent tant au niveau professionnel que personnel. Tammy Lucas dirige actuellement les équipes de marketing et de publicité. Elle définit la stratégie et l’orientation des principaux produits pour le marketing et la publicité de la marque, le programme Best Western Rewards®, le marketing numérique, les partenariats numériques, le marketing direct et la recherche.

Sous sa direction, le nombre d’adhésions au programme de fidélité du groupe, Best Western Rewards et ses revenus ont doublé pour les propriétés membres en moins de cinq ans. Les ventes de cartes cadeaux ont augmenté de plus de 50 %. En 2009, elle a également supervisé la réorganisation et la refonte complètes de Best Western Rewards. En 2012, Tammy Lucas a été citée parmi les 25 meilleurs cadres en vente et marketing par l'organisme Hospitality Sales and Marketing Association International (association internationale de vente et de marketing dans l'hôtellerie) pour son immense contribution au développement du programme Best Western Rewards.

Bruce Wienberg a commencé sa carrière chez Best Western en 2003, en fournissant des formations, des conseils et des évaluations de garantie de la qualité dans plus de 50 hôtels dans l'Ouest du Canada et aux États-Unis.

Il a occupé plusieurs fonctions et a été promu directeur du département Assurance qualité internationale en 2008. À ce poste, il a amélioré les normes internationales de la marque via des audits d’évaluation, ainsi que l’assurance qualité, l’identité de la marque et la formation opérationnelle pour les hôtels Best Western dans plus de 100 pays. En tant que responsable du centre d’appel du service clients, il travaille également directement avec les clients, les propriétaires et le personnel des hôtels pour aider à résoudre les problèmes d’hébergement, de service, de réservation et de facturation. Depuis 2013, il assume la direction de l’assurance qualité pour toutes les propriétés de l’Amérique du Nord, des stratégies de formation de l’entreprise, du programme de satisfaction des clients, de la communication des membres et de l’identité de la marque.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.