Ron Pohl reçoit une distinction

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > Ron Pohl, de Best Western®, reçoit une formidable distinction du secteur

Ron Pohl, de Best Western®, reçoit une formidable distinction du secteur

Ron Pohl reçoit le prestigieux prix
AH&LEI Arthur Landstreet Award

Phoenix, Arizona (29 septembre 2016) - Ron Pohl, vice-président sénior en charge de la gestion de la marque pour Best Western® Hotels & Resorts a reçu le prix 2016 American Hotel & Lodging Educational Institute’s Arthur Landstreet Award mardi lors de la Lodging Conference à Phoenix, Arizona. Devant son nom à l'hôtelier du Tennessee qui a fondé l'institut éducatif, le prix Arthur Landstreet est offert à l'individu qui a eu un impact durable sur la qualité du développement et de la formation professionnels dans le secteur de l'hébergement. David Kong, PDG de Best Western Hotels & Resorts a reçu ce prix en 2012.

« Cette distinction bien méritée prouve la grande qualité des outils et programmes éducatifs que nous avons mis au point pour nos propriétaires d'hôtels et nos employés, déclare David Kong, PDG de Best Western Hotels & Resorts. La contribution de Ron dans la formation du Best Western® d'aujourd'hui et dans la garantie de notre réussite future est inestimable. »

Pohl a rejoint Best Western® en 2007 en tant que vice-président des opérations. Il a dans ce poste significativement amélioré les systèmes de gestion des revenus, mis en place de nouvelles ressources d'éducation et de formation innovantes et lancé le programme Best Western I Care® leader dans le secteur.

Il a également créé la Best Western International University, le site Web éducatif en ligne de Best Western® pour les employés des hôtels et des administrations qui inclut un partenariat avec Rosetta Stone et l'Université de Phoenix grâce à des cours et des certifications AHLEI (Institut éducatif américain de l'hébergement et des hôtels). L'année dernière, 1 953 employés Best Western® représentant plus de 1 800 hôtels ont reçu la certification Certified Front Desk Manager (CFDM) d'AHLEI. L'entreprise va également proposer trois autres programmes de formation et de certification en ligne visant d'autres postes professionnels.

Pohl a prouvé sa passion de la promotion des études sur l'hébergement, a offert des ressources à la prochaine génération de professionnels du secteur, siège au comité consultatif de la Grand Canyon University et travaille en collaboration avec elle sur la promotion du nouveau Hospitality College.

De plus, sous la direction de Pohl, Best Western® Hotels and Resorts a reçu une récompense d'argent du Brandon Hall Group pour un programme de formation au service clients révolutionnaire nommé I Care®, Every Guest Every Time. L'une des principales caractéristiques de ce programme innovant est un simulateur de réalité virtuelle d'hébergement en direct qui permet aux employés gérant la réception, l'entretien, la maintenance et les petits-déjeuners de s'entraîner et de développer leurs compétences interpersonnelles et de communication avec les clients dans des scénarios très réalistes.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.