Nouvel hôtel BW Premier Collection au bord d'un lac

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > Nouvel hôtel BW Premier Collection au bord d'un lac

Nouvel hôtel BW Premier Collection

BEST WESTERN AJOUTE UN NOUVEL HÔTEL À SA LISTE GRANDISSANTE D'ÉTABLISSEMENTS BW PREMIER COLLECTION

La marque à caractère unique de Best Western Hotels & Resorts poursuit sa dynamique
avec l'apport du Cypress Bend Resort Golf and Conference Center

PHOENIX (12 octobre 2016) - Best Western® Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui l'ajout à son offre du BW Premier Collection Cypress Bend Resort Golf and Conference Center.  Cet hôtel, situé au bord du magnifique lac Toledo Bend à Many, Louisiane, propose un terrain de golf de championnat de 18 trous et un spa, ainsi qu'une piscine intérieure et une piscine extérieure chauffées. BW Premier Collection® est la marque à caractère unique de Best Western. Elle regroupe des hôtels indépendants haut de gamme de grande qualité sélectionnés avec soin sur des marchés clés et offre l'exclusivité d'expériences de voyage exceptionnels, tout en conservant les mêmes design, nom et orientation.  Les hôtels BW Premier Collection sont parfaits pour les voyageurs exigeants à la recherche d'une expérience unique avec les avantages d'une chaîne hôtelière internationale.

« Nous sommes ravis d'accueillir le Cypress Bend Resort Golf and Conference Center dans la famille Best Western », déclare Ron Pohl, vice-président sénior en charge de la gestion de la marque pour Best Western Hotels & Resorts », qui poursuit : « BW Premier Collection apporte aux hôteliers indépendants le fort héritage de la marque Best Western, son aide et ses outils de vente et de marketing, tout en leur permettant de préserver l'identité unique de leur hôtel. Nous somme impatients d'accueillir de nouveaux hôtels emblématiques comme celui-ci dans notre gamme grandissante ».

BW Premier Collection Cypress Bend Resort Golf and Conference Center est un hôtel situé au bord d'un lac qui offre aux voyageurs d'affaires et de loisirs une expérience sereine avec 95 chambres et 14 suites à deux chambres donnant sur le terrain de golf. Parmi ses autres équipements, citons son centre de fitness, ses sentiers de randonnée pittoresques dans la nature et trois restaurants sur place proposant des biftecks fraîchement découpés, des fruits de mer et des plats traditionnels de Louisiane.  L'hôtel propose également des rapports de pêche et des excursions de pêche guidées aux clients qui souhaitent s'entourer de conseils d'experts pour naviguer sur l'un des plus grands lacs artificiels du sud de l'Amérique.  Les excursions d'une journée ou d'une demi-journée de pêche comprennent le bateau, l'équipement et les appâts.

« Nous sommes ravis d'être associés à une marque de tout premier plan reconnue au plan mondial telle que Best Western Hotels & Resorts », déclare Gary Grant, directeur général du Cypress Bend Resort Golf and Conference Center. » Et d'ajouter : « Nous avons hâte de profiter de la portée mondiale du réseau de Best Western, tout en restant fidèles aux qualités uniques qui font que nos clients se sentent chez eux dans notre superbe hôtel unique et confortable. »

Vous pouvez réserver votre séjour au BW Premier Collection Cypress Bend Resort Golf and Conference Center en appelant directement l'hôtel au (318) 590 -1500 ou en appelant le numéro de réservation gratuit de Best Western, disponible 24 heures sur 24 : (800)-WESTERN. Il est également possible de réserver sur le site Web de Best Western, bestwestern.com.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.