BW et AT&T vont tripler la présence de DIRECTV | Best Western Hotels & Resorts

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > BW et AT&T vont tripler la présence de DIRECTV

BW et AT&T vont tripler la présence de DIRECTV

BW et AT&T vont bientôt tripler la présence de DIRECTV dans les chambres des hôtels Best Western

Le service sera disponible dans plus de 150 000 chambres Best Western

DALLAS, 21 novembre 2016 — AT&T1 travaille en collaboration avec Best Western® Hotels & Resorts pour offrir un divertissement d’exception dans les chambres.  Tous les hôtels Best Western des États-Unis (soit plus de 150 000 chambres) pourront s'abonner à DIRECTV.

DIRECTV est actuellement disponible dans près de 50 000 chambres d'hôtel Best Western. Ce chiffre devrait grimper grâce à la disponibilité du service DIRECTV dans tous les hôtels Best Western par le biais d’accords avec les hôtels membres.

Avec DIRECTV Residential Experience (DRE), les clients des hôtels participants auront accès à une grande variété de contenus, contrôleront ce qu'ils regardent, profiteront d’un guide des programmes interactif et d’un enregistreur vidéo numérique. DRE transforme les chambres d'hôtel en salons en offrant aux clients une expérience de divertissement qu’ils connaissent et adorent déjà.

Avec DIRECTV, les hôtels ont accès à près de 100 chaînes HD et à des programmes sportifs exclusifs.

« Cet accord avec Best Western Hotels & Resorts va considérablement accroître sa présence nationale dans les hôtels.  Et, surtout, il va offrir aux clients une expérience de divertissement de première qualité, a déclaré Doug Eichler, vice-président responsable des ventes commerciales DIRECTV pour AT&T. C’est notre travail d’offrir aux hôtels et à leurs clients les meilleures options de programmes disponibles. »

« Le choix de DIRECTV comme opérateur TV s’est imposé de lui-même pour Best Western, a précisé Ron Pohl, vice-président sénior en charge de la gestion de la marque pour Best Western Hotels & Resorts. Ce partenariat permet aux clients de vivre une expérience familière offerte par un leader du secteur du divertissement. Il représente également une formidable opportunité pour nos membres d’offrir aux voyageurs leurs divertissements et informations préférés, tout en bénéficiant du coût total de possession le plus bas pour l’expérience numérique des clients. »

Le lien entre AT&T et Best Western ne date pas d'hier. AT&T connecte les centres d’appels et les bureaux de Best Western avec le réseau privé virtuel (VPN) AT&T et assure la connexion des employés à leurs appareils mobiles. Les clients Best Western peuvent également se connecter au réseau Wi-Fi AT&T pour diffuser du contenu en continu, garder le contact avec leurs proches et bien plus encore.

Les hôtels Best Western peuvent obtenir ces services auprès de n'importe quel revendeur DIRECTV autorisé, d’autres canaux de distribution ou en ligne à l’adresse DIRECTVforHotels.Com.

DIRECTV est le principal service de télévision des professionnels dans le pays. Près de 400 000 hôtels, bars, restaurants, stades et petites entreprises utilisent ce service.

Les produits et services AT&T sont assurés ou offerts par des filiales ou sociétés affiliées d’AT&T Inc. sous la marque AT&T et non par AT&T Inc.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

À propos d’AT&T

AT&T Inc. (NYSE : T) met à disposition de millions de personnes dans le monde un divertissement haut de gamme, une connexion mobile, l’Internet haut débit et des services vocaux. Nous sommes le plus grand fournisseur de télévision payante au monde. Nous avons des clients TV aux États-Unis et dans 11 pays d’Amérique latine. Nous offrons la meilleure couverture mondiale parmi tous les fournisseurs de services sans fil des États-Unis.* Nous aidons des entreprises du monde entier à mieux servir leurs clients grâce à des solutions de mobilité et de Cloud hautement sécurisées.

Pour en savoir plus sur les produits et services AT&T, consultez la page Http://About.Att.Com. Suivez nos actualités sur Twitter avec @ATT, sur Facebook Http://Www.Facebook.Com/Att et sur YouTube Http://Www.Youtube.Com/Att.

© 2016 AT&T Intellectual Property. Tous droits réservés. AT&T, le logo Globe et d’autres marques sont des marques déposées et des marques de service d’AT&T Intellectual Property et/ou de sociétés affiliées d’AT&T. Toutes les autres marques citées ici sont la propriété de leur propriétaire respectif.

*La couverture mondiale se base sur l’offre à prix réduit de services vocaux et de données en itinérance, LTE en itinérance, voix en itinérance et smartphones et tablettes adaptés à un usage international dans plus de pays que tout autre fournisseur basé aux États-Unis. Service international requis.  La couverture n’est pas disponible partout. La couverture dépend du pays. Elle peut être limitée/restreinte dans certains pays