Ouverture d'un hôtel BW à Bangkok | Best Western Hotels & Resorts

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > Ouverture d'un hôtel BW à Bangkok

Vīb débarque en Thaïlande

Ouverture d'un hôtel Best Western® ultramoderne à Bangkok

(Bangkok – 24 novembre 2016) - Best Western Hotels & Resorts a fêté le début de la construction du premier hôtel Vīb® branché de Bangkok.

Le 10 novembre 2016, l’entreprise a organisé une cérémonie d'ouverture pour le nouvel hôtel dans le quartier plein d’avenir de Sanampao, au nord de Bangkok, à proximité du réseau BTS Skytrain.

Best Western® a dévoilé son concept Vīb ultramoderne pour la première fois en 2015, promettant de l'engagement social, de l'intégration technologique et un service cohérent pour le voyageur connecté d'aujourd'hui. Vīb Sanampao Bangkok représente une nouvelle ère d’hôtels Best Western® en Thaïlande et en Asie.

Vīb Sanampao Bangkok est développé par la même entreprise à qui appartient l'établissement Best Western Plus Wanda Grand Hotel, également situé dans le nord de Bangkok, qui vient d'ouvrir. L'ouverture du nouvel hôtel Vīb est prévue pour fin 2017.

« Nous sommes ravis de travailler de nouveau avec le propriétaire de l'établissement Best Western Plus Wanda Grand Hotel pour un autre projet passionnant d’hôtel à Bangkok, a déclaré Olivier Berrivin, directeur général des opérations internationales Asie pour Best Western®. Depuis son ouverture plus tôt dans l’année, le Best Western Plus Wanda Grand Hotel connaît un énorme succès. Je suis sûr que le Vīb Bangkok Sanampao plaira autant aux clients.

Avec un design ultramoderne, des équipements de pointe et des espaces de rencontre dynamiques et lumineux, le Vīb Bangkok Sanampao parlera à la nouvelle génération de voyageurs d’Asie. Nous avons hâte de présenter ce nouveau concept passionnant à la Thaïlande fin 2017 » ajoute M. Berrivin.

À quelques mètres seulement de la gare BTS, le Vīb Bangkok Sanampao proposera un total de 89 chambres modernes et fonctionnelles, toutes équipées de prises de courant internationales, d’un téléviseur à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Comme le veut le concept de la marque Vīb, l’hôtel présentera un coin salon dans l’entrée avec connexion Wi-Fi gratuite, bars à en-cas, centre de fitness et plus encore.

Le Vīb Bangkok Sanampao rejoindra l’offre grandissante d’hôtels Best Western® en Thaïlande, avec pour l'instant des établissements à Bangkok, Phuket et Buriam. L’entreprise pénétrera également plusieurs nouveaux marchés dans les années à venir, dont Pattaya, Hua Hin et Krabi et ouvrira aussi de nouveaux hôtels à Bangkok.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best WesternSM, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLōSM. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.