Célébrons les fêtes de fin d’années avec des récompenses instantanées | Best Western Hotels & Resorts

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > Récompenses instantanées Best Western Rewards®

Profitez de récompenses instantanées en cette période de fêtes

BW célèbre les fêtes de fin d’années avec des récompenses instantanées

Best Western® encourage les clients à partir et à être récompensés avec une carte Travel Card de 10 $ pour chacun de leurs séjours

PHOENIX (28 novembre 2016) - Best Western® Hotels & Resorts fête la fin d’année avec une offre promotionnelle spéciale : les membres du programme de fidélité primé de la marque, Best Western Rewards® (BWR®), recevront une carte Travel Card de 10 $ pour chacun de leurs séjours effectués entre le 28 novembre 2016 et 29 janvier 2017.

Tous les clients BWR, quel que soit leur niveau d’adhésion, peuvent profiter de cette offre. Encore plus exceptionnel, le nombre de séjours qu'un client peut effectuer dans le cadre de cette promotion pendant cette période n’est pas limité.

« Best Western® est heureux de fêter cette saison de cadeaux en récompensant nos fidèles clients, a déclaré Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. Cette promotion offre à nos clients des récompenses tangibles, facilement et au moment opportun. Quelle meilleure façon de montrer à nos clients l'importance qu'ils ont pour nous qu’en leur offrant des récompenses qu’ils peuvent utiliser en cette période de fin d’année animée. »

Cette promotion spéciale illustre le renouvellement de l’image de marque de BWR de cette année qui vise à améliorer la proposition de valeur pour ses clients fidèles. Ce nouveau programme offre des récompenses facilement échangeables sans les limites communes des autres programmes de fidélité. Le nouveau slogan de BWR (Partez, soyez récompensé) illustre l’engagement de Best Western® à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à un programme de fidélité simplifié, intéressant et rapide. Le renouvellement de l’image de marque de BWR rejoint le renouvellement plus général de l’image de marque de Best Western® lancé en 2015, qui vise à moderniser la marque et étendre son attrait pour la nouvelle génération de voyageurs.

Pour en savoir plus sur cette promotion hivernale ou le programme BWR, consultez bestwestern.com/winter.

BWR s'est imposé comme un géant parmi les programmes de fidélité hôtelier au cours des dernières années. En plus d’être classé comme meilleur programme de fidélité hôtelier par U.S. News et World Report pour la quatrième année consécutive, BWR a également été reconnu par J.D. Power, American Express et Loyalty 360 ces dernières années. Offrant des points sans date d'expiration et les seuils de récompenses les plus bas, le programme Best Western Rewards conserve sa place de choix en tant que l'un des programmes de récompenses les plus généreux des 25 dernières années. Avec des hôtels établis dans plus de 100 pays, Best Western encourage ses clients à cumuler des points qui peuvent ensuite être échangés contre des nuits gratuites dans n'importe quel hôtel Best Western du monde entier, sans date d'expiration, des cartes de voyage/transport Best Western Travel Card®, des cartes valables dans les restaurants, les magasins et pour les loisirs, des récompenses auprès de compagnies aériennes et plus encore. Avec notre programme Status Match… No Catch®, nous vous accordons également le statut Élite obtenu dans un autre programme de fidélité hôtelier, gratuitement.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best WesternSM, Vīb®, BW Premier Collection® et GLōSM. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.