Best Western Expansion en Malaisie

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > BW étend sa présence à la ville de Kuching, en Malaisie

BW étend sa présence à la ville de Kuching, en Malaisie

BANGKOK (11 mars 2016) Best Western® Hotels & Resorts a développé son portefeuille en Malaisie avec la signature de son premier hôtel à Kuching.

Le Best Western Plus Kuching, récemment construit, devrait accueillir ses premiers clients en 2018, et offrira un nouvel hébergement de milieu de gamme attrayant pour les voyageurs de passage dans cette ville en pleine expansion.

Une fois sa construction terminée, le Best Western Plus Kuching offrira 200 chambres et suites contemporaines, toutes équipées de télévision à écran plat et chaînes satellites internationales, minibar, lits confortables et Wi-Fi gratuit.

Les équipements et services de l’hôtel incluront un restaurant proposant une cuisine internationale, une piscine et un espace pour réunions et événements.

Olivier Berrivin, directeur aux opérations internationales, département Asie, de Best Western Hotels & Resorts, a déclaré qui était ravi d’établir une présence à Kuching, capitale de l’État de Sarawak.

« Kuching se développe depuis plusieurs années maintenant, et est en passe de devenir un élément essentiel de la région de développement Est ASEAN (BIMP-EAGA). Ayant accueilli plusieurs événements régionaux importants, tels que le Forum touristique ASEAN et Routes Asia, Kuching est désormais un lieu incontournable pour les voyages d’agrément et d’affaires », déclare M. Berrivin.

« En tant que tel, il était important que Best Western établisse une présence dans ce marché émergent et en pleine expansion. Je suis ravi que nous y soyons parvenus avec un tout nouvel hôtel Best Western Plus.

Ce projet passionnant sera le reflet de la vision du XXIe siècle de Best Western Hotels & Resorts, et offrira un hébergement moderne, bien connecté et d'un excellent rapport qualité/prix dans les principales destinations d’Asie. Best Western offre à ses clients un service exemplaire, et je ne doute pas que Best Western Plus Kuching devienne très populaire auprès des voyageurs », conclut-il.

Best Western Hotels & Resorts gère actuellement trois hôtels en Malaisie : le Best Western i-City Shah Alam, le Best Western Petaling Jaya et le Best Western Premier The Haven Ipoh. Best Western prévoit en outre de se développer de façon importante dans le pays au cours des prochaines années.

Über Best Western Hotels & Resorts:

Best Western® Hotels & Resorts mit Hauptsitz in Phoenix, Arizona (USA) ist ein privates Hotelunternehmen mit 4.100* Hotels in mehr als 100* Ländern und Regionen weltweit. Best Western umfasst sieben Hotelmarken, die die Wünsche und Bedürfnisse von Bauträgern und Gästen in aller Welt erfüllen: Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® und GLō℠. Das Hotelunternehmen, das seinen Hoteliers weltweit operative, Vertriebs- und Marketingunterstützung bietet und ihnen mit Online- und Mobillösungen für Buchungen zur Seite steht, ist seit mittlerweile 70 Jahren in der Branche tätig. Über 26 Millionen Reisende nehmen an Best Western Rewards®, dem preisgekrönten Treueprogramm der Marke, teil. Dabei handelt es sich um eines der wenigen Programme, bei dem die gesammelten Punkte der Mitglieder nie verfallen und in jedem Best Western-Hotel weltweit eingelöst werden können. Best Western hat Partnerschaften mit der AAA/CAA, der Minor League Baseball und Harley-Davidson® abgeschlossen und kann den Reisenden dadurch noch mehr spannende Möglichkeiten für ihren Aufenthalt bieten. Best Western setzt immer wieder neue Maßstäbe im Hotelgewerbe, was Preise und Auszeichnungen betrifft. Unter anderem erklärte Business Travel News Best Western zur besten Hotelmarke im mittleren Segment 2014 und Best Western Plus zur besten Hotelmarke der gehobenen Mittelklasse 2014 und 2015, Compuware Best of the Web zeichnete den Internetauftritt des Unternehmens vier Jahre hintereinander mit dem Gold Award für die beste Hotel-Website aus, und die AAA/CAA erklärte Best Western sieben Jahre in Folge zum Hotelpartner des Jahres. Fast 60 Prozent der Hotels, die zur Marke Best Western gehören, wurden 2015 mit einem TripAdvisor Certificate of Excellence ausgezeichnet.

* Zahlen sind Schätzwerte, können schwanken und Hotels in der Entwicklungspipeline enthalten