Premier hôtel Executive Residency en Afrique | Best Western Hotels & Resorts

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > BW ouvre son premier hôtel Executive Residency en Afrique

Premier hôtel Executive Residency en Afrique

Best Western Hotels & Resorts ouvre son premier hôtel Executive Residency en Afrique : l’Executive Residency by Best Western® Nairobi

Nairobi, Kenya, (novembre 2016) - Best Western® Hotels & Resorts ouvre son premier hôtel Executive Residency by Best Western® en Afrique à Nairobi, la capitale du Kenya : Executive Residency by Best Western® Nairobi. Executive Residency by Best Western® est une marque de milieu de gamme qui offre des espaces flexibles, un design élégant et des éléments emblématiques de la marque pour créer une expérience inoubliable. Executive Residency by Best Western® Nairobi est aujourd'hui le troisième hôtel Best Western Hotels & Resorts de Nairobi. Il vient s’ajouter à l’offre toujours grandissante des hôtels en Afrique de l'Est.

Situé au bord de Riverside Drive, un emplacement de choix à Nairobi, l’hôtel Executive Residency by Best Western® offre un lieu serein de catégorie supérieure où les clients se sentiront comme chez eux lors de leurs voyages d’affaires ou de leurs séjours en famille ou entre amis. Les appartements luxueux entièrement meublés sont parfaits pour des séjours courts ou longs.

Le nouvel hôtel sur 5 étages compte 48 appartements non fumeur avec 1 ou 2 chambres. Chaque appartement spacieux est entièrement équipé avec cuisine, salle à manger, salon, Internet haut débit, télévision à écran plat, espace bureau et services d'entretien quotidiens. Les clients peuvent également profiter d'un centre de fitness et d’une piscine intérieure chauffée.

La salle de réunion « Slate » est le lieu idéal pour accueillir des réunions d'affaires, des formations professionnelles et des lancements de produits. La salle de réunion propose une technologie de pointe qui garantit la réussite de toutes vos réunions. Elle peut accueillir jusqu’à 60 personnes. Le restaurant « Grove » situé sur le toit offre des vues à couper le souffle. Les clients peuvent s'y détendre, loin de l'agitation de la ville. Ce n’est pas le choix de boissons et de plats locaux et internationaux qui manque au restaurant « Grove ». Vous pourrez aussi y profiter de vues panoramiques sur les environs.

« Nous sommes très fiers d'ouvrir le seul complexe d’appartements à services de marque internationale dans l’Afrique de l'Est et seulement le deuxième en Afrique subsaharienne. Nairobi fait de nouveau la une avec un nouvel hôtel digne de son statut de ville internationale », a déclaré Dhruv Pandit, PDG de Fedha Group, l’entreprise en charge du développement.

« Executive Residency by Best Western® est un nouvel ajout à notre marque. Le concept offre des hébergements d’exception pour le plus long terme et répond aux besoins des voyageurs d'affaires et de loisirs. Le dernier ajout à l’offre Best Western Hotels & Resorts arrive à point nommé pour la marque alors que le secteur de l’hébergement continue sa croissance dans un marché très actif. L’Executive Residency by Best Western® Nairobi renforcera encore notre présence au Kenya, et particulièrement à Nairobi, l’une des villes qui se développent le plus rapidement en Afrique » explique Suzi Yoder, première vice-présidente des opérations internationales chez Best Western Hotels & Resorts.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.