« Meilleure chaîne d'hôtels milieu de gamme » | Best Western Hotels & Resorts

> Qui sommes-nous? > Revues de presse« Meilleure chaîne d'hôtels milieu de gamme »

« Meilleure chaîne d'hôtels milieu de gamme »

Best Western nommé« Meilleure chaîne d'hôtels
milieu de gamme » pour la deuxième année consécutive

(Bangkok – 25 octobre 2016) Best Western® Hotels & Resorts a le plaisir d'annoncer avoir obtenu le titre de « Meilleure chaîne d'hôtels milieu de gamme » lors des Reader’s Choice Awards 2016 de Travel Weekly Asia, pour la deuxième année consécutive.

Cette récompense a été décernée par les lecteurs de Travel Weekly Asia, une des plus importantes publications de l'industrie du voyage de la région Asie-pacifique.

Olivier Berrivin, directeur général des opérations internationales Asie pour Best Western Hotels & Resorts, déclare avoir été ravi par cette récompense.

« C'est un grand honneur que d'avoir été nommé meilleure chaîne d'hôtels milieu de gamme en Asie pour la deuxième année consécutive, qui témoigne des bonnes performances de la marque Best Western sur le long terme », commente M. Berrivin.

« Le fait que cette récompense ait été décernée par les lecteurs de Travel Weekly Asia, qui représente l'industrie du voyage en Asie, en accroît encore la valeur. Best Western s'efforçant en permanence de développer et maintenir de solides relations avec ses partenaires de l'industrie du voyage, leur soutien et leur reconnaissance continus sont donc extrêmement gratifiants ».

M. Berrivin s'est également déclaré satisfait de la forte réputation que Best Western a conservée dans le segment de milieu de gamme, après la récente expansion de la marque au sein de nouveaux secteurs de marché. Cela concerne notamment les marques Best Western Premier® et BW Premier Collection®, ainsi que Vīb®, et GLōSM, deux concepts d'art de vivre récemment lancés.

« Best Western peut se prévaloir d'offrir depuis 70 ans un hébergement de qualité dans le segment du milieu de gamme », indique-t-il. « Alors que nous avons développé d’autres segments à partir de ces bases solides ces dernières années, nous constatons avec plaisir que notre marque conserve sa position de leader du segment de milieu de gamme. Et d'ajouter :

« Nos visiteurs peuvent être certains que, quelle que soit la solution Best Western choisie, nous resterons toujours fidèles à nos principes fondamentaux, à savoir le confort, la commodité et un excellent service », conclut M. Berrivin.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.