Ron Pohl promu aux postes de vice-président directeur et chef des opérations

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > Ron Pohl promu aux postes de vice-président directeur et chef des opérations

Ron Pohl promu aux postes de vice-président directeur et chef des opérations

Ron Pohl de Best Western® a été promu aux postes de
vice-président directeur et chef des opérations

Depuis près de 10 ans, Ron Pohl est le dirigeant visionnaire de cette marque

Phoenix, Arizona (28 décembre 2016) - Best Western® Hotels & Resorts vient d'annoncer aujourd'hui la promotion de Ron Pohl aux postes de vice-président directeur et chef des opérations.  La promotion de Ron Pohl arrive à la fin d'une année historique pour cette marque emblématique. En effet, Best Western® a célébré 70 ans de services de qualité envers ses clients avec le lancement d'un nouveau programme de petit-déjeuner, la mise en ligne d'un site à l'échelle mondiale et des RevPAR (revenus par chambre disponible) records.

« Depuis son arrivée à Best Western® début 2007, Ron Pohl, dirigeant à la vision stratégique, a énormément amélioré les services aux membres et les fonctions de gestion de la marque Best Western », a déclaré David Kong, PDG de Best Western® Hotels & Resorts. « Parmi ses nombreuses réalisations, notons les RevPAR records, les meilleurs taux de recommandation de la marque ainsi que les meilleurs résultats Medallia dans les domaines du petit-déjeuner, des services et de l'expérience globale.  Il est membre à part entière du comité exécutif et a aidé à guider l'entreprise vers des réalisations jusqu'alors inimaginables au niveau mondial. »

M. Pohl est membre du comité exécutif du groupe et dirige les opérations et les efforts de développement de la marque en Amérique du Nord et en Asie. Il supervise directement certains des services clés de la marque hôtelière, à savoir : le service client, les services aux membres, la gestion des revenus, l'éducation et la formation, la conception, l’approvisionnement et l'assurance qualité internationale. Il a joué un rôle primordial dans le repositionnement des trois marques principales : Best Western®, Best Western Plus® et Best Western Premier®. Il a également lancé les nouvelles marques : Vīb®, Glō℠, BW Premier Collection® et SureStay℠ Hotel Group. Dans l'exercice de ses fonctions, il a su améliorer de manière significative les systèmes de gestion des revenus, mettre en place de nouvelles ressources d'éducation et de formation innovantes et lancer le programme Best Western I Care® leader dans le secteur.

Il a également créé la Best Western International University, le site Web éducatif en ligne de Best Western® pour les employés des hôtels et des administrations, qui inclut un partenariat avec l'American Hotel & Lodging Educational Institute, (institut américain de formation aux métiers de l'hôtellerie),

ainsi qu'avec les universités Rosetta-stone et University of Phoenix. L'année dernière, 1 953 employés Best Western® représentant plus de 1 800 hôtels ont reçu la certification Certified Front Desk Manager (CFDM) d'AHLEI. L'entreprise va également proposer trois autres programmes de formation et de certification en ligne visant d'autres postes professionnels.

De plus, sous la direction de M. Pohl, Best Western® Hotels and Resorts a reçu une récompense d'argent du Brandon Hall Group pour un programme de formation au service clients révolutionnaire nommé I Care®, Every Guest Every Time. L'une des principales caractéristiques de ce programme innovant est un simulateur de réalité virtuelle d'hébergement en direct qui permet aux employés gérant la réception, l'entretien, la maintenance et les petits-déjeuners de s'entraîner et de développer leurs compétences interpersonnelles et de communication avec les clients dans des scénarios très réalistes.

Plus tôt cette année, Pohl a reçu le prix Arthur Landstreet 2016 de l'American Hotel & Lodging Educational Institute. Devant son nom à l'hôtelier du Tennessee qui a fondé l'institut éducatif, le prix Arthur Landstreet est offert à l'individu qui a eu un impact durable sur la qualité du développement et de la formation professionnels dans le secteur de l'hébergement. David Kong, PDG de Best Western Hotels & Resorts a reçu ce prix en 2012.

Pohl a prouvé sa passion de la promotion des études sur l'hébergement, a offert des ressources à la prochaine génération de professionnels du secteur, siège au comité consultatif de la Grand Canyon University et travaille en collaboration avec elle sur la promotion du nouveau Hospitality College.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.