Huit nouveaux hôtels en Allemagne | Best Western Hotels & Resorts

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Huit nouveaux hôtels en Allemagne

Huit nouveaux hôtels en Allemagne

Best Western® ouvre huit nouveaux hôtels en Allemagne

Eschborn, Allemagne (7 décembre 2016) - Best Western® Hotels & Resorts se développe en Allemagne : en septembre, trois anciens hôtels Balladins de Mannheim, Sindelfingen et Neu-Isenburg ont déjà rejoint la marque. Cinq autres hôtels, également gérés par GCH Hotel Group basé à Berlin, en Allemagne, suivront d’ici la fin de l'année et seront intégrés au plus grand groupe d'hôtels du monde. Les nouvelles destinations allemandes comprendront Troisdorf, Dortmund, Brême, Brunswick et Peine. Les huit nouveaux hôtels offriront un total de 1 023 chambres. Avant le changement de marque, tous les anciens hôtels Balladins ont été modernisés et rénovés.

Avec ces huit nouveaux hôtels, l’offre du groupe en Allemagne passera à 205 hôtels et plus de 20 300 chambres d'ici la fin de l'année. Il y a environ 240 hôtels Best Western® (soit plus de 24 000 chambres) en Europe centrale (Autriche, Croatie, République tchèque, Allemagne, Hongrie, Liechtenstein, Luxembourg, Slovaquie, Slovénie et Suisse).

Voici les informations concernant les nouveaux hôtels en Allemagne :

Best Western Hotel Mannheim City, Mannheim

Le Best Western Hotel Mannheim City propose 162 chambres, un bar et un restaurant doté d'une terrasse d’été donnant sur la cour. La cuisine régionale a une grande importance dans son restaurant de 80 couverts. Ces derniers mois, l’hôtel trois étoiles a été modernisé et en partie rénové.

Best Western Hotel Sindelfingen City, Sindelfingen

L’hôtel quatre étoiles de Sindelfingen dispose de 135 chambres et de deux salles de réunion flexibles pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes. On y trouve également un bar de 40 places. Cet hôtel a entièrement été rénové avant de rejoindre la marque.

Best Western Hotel Frankfurt Airport Neu-Isenburg, Neu-Isenburg

Le Best Western Hotel Frankfurt Airport de Neu-Isenburg propose 222 chambres, ainsi qu’un restaurant panoramique avec vue sur Francfort au 19e étage. Un gymnase est également disponible. L’hôtel a été rénové ces derniers mois.

Best Western Hotel Bremen East, Brême

Idéalement situé dans la ville allemande de Brême, le Best Western Hotel Bremen East propose 144 chambres ainsi que 8 salles de réunion et d’événements pouvant accueillir jusqu'à 340 personnes. Parmi les autres équipements de l’hôtel, on compte une salle de petit déjeuner, un bistro, un bar et un parking pour voitures et bus.

Best Western Hotel Dortmund Airport, Dortmund

Le Best Western Hotel Dortmund Airport se trouve à l’est de Dortmund, à proximité de l'aéroport. L’hôtel quatre étoiles compte 96 chambres, ainsi que 9 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes. Les clients peuvent venir prendre un verre au bar de l'hôtel ou sur la terrasse d’été. 140 places de parking sont disponibles à côté de l’hôtel ou dans le parking souterrain.

Best Western Hotel Cologne Airport Troisdorf, Troisdorf

Le Best Western Hotel Cologne Airport Troisdorf propose 88 chambres ainsi que 4 salles de réunion. Le centre-ville et la gare de Troisdorf se trouve à 3 kilomètres de l'hôtel. L’aéroport de Cologne-Bonn est à 15 minutes de route. L’hôtel quatre étoiles offre en plus un restaurant et un bar.

Best Western Hotel Braunschweig Seminarius, Brunswick

Cet hôtel se situe dans le nord de Brunswick, à 8 kilomètres du centre-ville. Il offre 78 chambres, un centre de fitness et un espace bien-être. Le restaurant propose des en-cas et différents menus. Un café en plein air de 80 places se trouve à l’extérieur. Les clients ont également accès à 8 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Concernant les loisirs, l’hôtel met à disposition de ses clients des courts de tennis (quatre intérieurs et trois extérieurs) et un bowling.

Best Western Hotel Peine-Salzgitter, Peine

Situé à Peine, entre les villes de Wolfsburg, Brunswick, Hildesheim et Hanovre, le Best Western Hotel Peine-Salzgitter propose 98 chambres ainsi que deux salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes. La foire d’Hanovre se trouve à 40 kilomètres, tandis que le parc d’expositions de Brunswick est à 30 kilomètres. Les clients trouveront sur place un restaurant servant des plats régionaux et internationaux, ainsi qu’un bar.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.