Remporte le prix AAA | Best Western Hotels & Resorts

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > Best Western® remporte le prix AAA

Best Western remporte le prix AAA

Best Western® remporte le prix AAA pour une huitième année

Best Western Hotels & Resorts a une fois de plus été élu Partenaire hôtelier de l'année par AAA.

PHOENIX (26 octobre 2016) Best Western Hotels & Resorts a une fois de plus été élu Partenaire hôtelier de l'année par AAA pour 2016. Chaque année, et pour la huitième fois consécutive, Best Western® remporte le prix avec honneur depuis sa création en 2008. Cette année, Best Western® a également reçu les prix « Meilleur Marketing », « Meilleur service aux membres » et « Meilleure assistance d'agence de voyage ».

Chaque année, AAA, l'une des plus importantes organisations de voyages multiservices, demande aux actionnaires des États-Unis et du Canada de participer à cette élection. Année après année, Best Western® s'est hissé au sommet grâce aux efforts déployés par la société pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 55 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada.

« La passion de Best Western Hotels & Resorts pour les membres AAA et CAA est profondément ancrée dans son histoire. Cela a notamment conduit à un partenariat qui dure depuis une décennie, a déclaré Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing. Nous sommes ravis de recevoir cette distinction convoitée pour la huitième année consécutive. C'est l'une des récompenses les plus estimées et les plus significatives que notre marque pouvait recevoir. »

Grâce à ce partenariat, les membres AAA peuvent économiser chaque jour 10 % ou plus sur les tarifs des chambres des hôtels Best Western® des États-Unis, du Canada et du monde entier. Les membres AAA peuvent également profiter de tous les avantages Best Western Rewards® et gagner 10 points par dollar dépensé sur le tarif des chambres répondant aux conditions, ainsi que 10 % supplémentaires pour chaque séjour dans un hôtel répondant aux conditions. Les points Best Western Rewards n'ont pas de date d'expiration et peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des cartes cadeaux et bien plus encore.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.