BWR nommé meilleur programme de fidélité de chaîne hôtelière

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > BWR nommé meilleur programme de fidélité de chaîne hôtelière

BWR nommé meilleur programme de fidélité de chaîne hôtelière

Best Western Hotels & Resorts a reçu une incroyable distinction aux Business Traveller Awards

(Moscou, Russie.  Septembre 2016) Best Western® Hotels & Resorts est fier d'avoir reçu la prestigieuse distinction de meilleur programme de fidélité de chaîne hôtelière lors de la cérémonie des Business Traveller Russia and CIS Awards. La toute première cérémonie des Business Traveller Awards s'est tenue il y a presque 30 ans. Depuis, chaque année, les tout meilleurs hôtels, compagnies aériennes et entreprises de location de voitures sont récompensés.  Moscou a été fière cette année d'accueillir l'événement pour la première fois. Les années précédentes, la cérémonie avait eu lieu au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Asie-Pacifique, en Afrique, au Moyen-Orient, en Allemagne et en Pologne.

Parmi les nominés pour cette récompense, on comptait d'autres marques internationales bien connues, ainsi que des entreprises régionales de Russie, de la Communauté des États indépendants (CEI) et des pays environnants.

Les Business Traveller Awards sont des récompenses internationales annuelles qui reconnaissent des réussites et des innovations d'exception dans le domaine du voyage professionnel. Elles se basent entièrement sur les votes des lecteurs. Business Traveller Awards a depuis sa création gagné la réputation d'une récompense très reconnue.

Best Western Rewards®, le programme de fidélité de la marque récompensé par des prix, rassemble plus de 25 millions de membres. Il s'agit de l'un de ces quelques programmes dans lesquels les membres gagnent des points, sans date limite d'utilisation, qui peuvent être échangés dans tous les hôtels Best Western du monde. Best Western Rewards a été classé par l'U.S. News & World Report et J.D. Power & Associates dans le top 3 des programmes de fidélité hôteliers.

« C'est extrêmement important pour nous de recevoir cette récompense, en particulier dans cette catégorie" - a commenté Suzi Yoder, vice-présidente sénior de Best Western® Hotels & Resorts. ”Cela prouve une nouvelle fois que notre programme de fidélité fonctionne vraiment très bien partout dans le monde, y compris en Russie et dans la Communauté des États indépendants (CEI).  Les membres de notre programme de fidélité dans la CEI apprécient particulièrement certains des partenariats que nous avons dans cette région du monde: Aeroflot, Eldorado, Red Cube, le commerçant en ligne Ozon.ru et bien d'autres. "

Cette année a particulièrement été riche en événements pour Best Western®, alors que la marque fêtait son 70e anniversaire et lançait une nouvelle gamme de logos avec un aspect contemporain repensé. Les nouveaux logos donnent aux différentes offres de Best Western® une identité propre et montrent que l'entreprise est prête à entrer dans le futur.

Le programme Best Western Rewards est également modernisé et devient réellement international. Le programme de fidélité est l'un des programmes de récompenses le plus généreux du secteur. Il offre aux participant’s une nouvelle façon de profiter d'avantages uniques, de points sans date d'expiration, de nuitées gratuites dans le monde entier sans restriction de dates, de bons cadeaux et de privilèges facilement accessibles.  Vous pouvez aujourd'hui profiter de Best Western Rewards® dans plus de 4 100 hôtels dans plus de 100 pays et régions du monde.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.