Fêtez le printemps avec les cartes cadeaux

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > Fêtez le Printemps Avec les Cartes Cadeaux

Fêtez le Printemps Avec les Cartes Cadeaux

Fêtez le Printemps Avec les Cartes Cadeaux Best Western

PHOENIX (8 février 2016) – L'arrivée du printemps est imminente et Best Western® Hotels & Resorts offre à ses clients une raison supplémentaire de s'en réjouir en proposant des récompenses à ceux qui séjournent plus souvent dans les établissements Best Western ce printemps. Dès aujourd'hui et jusqu'au 8 mai 2016, les membres de Best Western Rewards® ayant adhéré à l'offre recevront une carte cadeau Best Western d'une valeur de 25 $ pour deux séjours distincts réservés dans les hôtels de la marque. Pour vous inscrire, rendez-vous sur bestwestern.com/spring.

« Le printemps est une période qui se prête spécialement aux voyages : les routes et les aéroports ne sont pas encore pris d'assaut, les températures commencent à se réchauffer et les enfants sont en vacances. Avec 4 100 établissements répartis dans le monde entier, Best Western accompagne réellement ses clients aux quatre coins du monde », commente Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing chez Best Western. « Nous voulions remercier nos clients les plus fidèles en leur donnant l'occasion de profiter de plusieurs récompenses lors de séjours dans nos hôtels. Les clients peuvent utiliser ces récompenses dès leur voyage suivant, ou encore les cumuler pour pouvoir régler entièrement un futur séjour. »

Le programme de fidélité primé de la marque, Best Western Rewards, est l'un des plus complets du secteur hôtelier avec un système de récompenses parmi les plus généreux. Il a été élu meilleur programme de fidélité par U.S. News & World Report ces trois dernières années, figure en tête du classement publié par J.D. Power Associates et a été désigné « programme le plus prometteur de l'année » par les Freddie Awards en 2015. Pendant plus de 25 ans, il a été l'un des plus généreux programmes de récompenses du secteur hôtelier avec son système de points sans date d'expiration. Proposant des avantages dès un nombre très limité de points, il est aussi l'un des seuls d'envergure réellement internationale. Avec des hôtels répartis dans plus de 100 pays, Best Western permet de cumuler facilement des points et de les échanger contre des nuits d'hébergement gratuites dans le monde entier, sans restriction de dates, mais aussi contre des cartes de voyage Best Western Travel Card®, des repas, des bons valables dans des boutiques et des lieux de divertissement, des cartes d'essence, des récompenses de compagnies aériennes/partenaires et plus encore.

Avec son programme Status Match… No Catch®, Best Western accorde également à ses membres le statut Élite dont ils disposent avec n'importe quel autre programme de fidélité hôtelier, et ce gratuitement. En participant à ce programme, les clients peuvent commencer à cumuler des points Best Western Rewards directement sous le statut Élite. Pour participer, envoyez un e-mail au service clientèle Best Western à StatusMatch@bestwestern.com ou bien appelez le 1-800-444-7646.

À propos de Best Western Hotels & Resorts :

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.