Celebrate 70 Iconic Years With Fall Promotion

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > Celebrates 70 Iconic Years with Fall Promotion

Best Western Celebrates 70 Iconic Years with Fall Promotion

PHOENIX - (jeudi 15 septembre 2016) - Best Western® Hotels & Resorts continue de fêter son 70e anniversaire en offrant aux membres Best Western Rewards® la possibilité de réaliser jusqu'à 15 % d'économie et de gagner 1 000 points bonus en réservant un séjour sur bestwestern.com avant le 20 novembre 2016.

Les séjours doivent être réservés sur le site Web ou l'application mobile de l'entreprise. Les voyageurs et les membres Best Western Rewards® peuvent s'inscrire à la promotion et au programme Best Western Rewards® gratuitement sur bestwestern.com/fall. Le nombre de points bonus que les membres peuvent gagner grâce à leurs réservations pendant la promotion n'est pas limité.

« En août, pour la quatrième année consécutive, U.S. News & World Report a classé Best Western Rewards® parmi les meilleurs programmes de fidélité du secteur hôtelier, précise Dorothy Dowling, vice-présidente et directrice du marketing et des ventes pour Best Western Hotels & Resorts. Entre cette récompense et notre 70e anniversaire, il y a beaucoup de choses à fêter. Nous avons pensé que c'était le moment idéal pour offrir à nos membres Best Western Rewards® une nouvelle occasion de réaliser des économies et de gagner des points, car nous savons que notre programme ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans leur fidélité. »

Depuis plus de 25 ans, le programme de fidélité de Best Western® est l'un des programmes de récompenses les plus généreux de l'industrie, offrant des points qui n'expirent jamais. Il présente l'un des seuils de rachat les plus bas du marché pour des nuitées gratuites partout dans le monde et des récompenses et se présente comme l'un des rares programmes de fidélité véritablement international. Avec des hôtels Best Western Hotels & Resorts dans plus de 100 pays, les membres peuvent facilement gagner des points à échanger contre des nuitées gratuites sans restriction de dates, des cartes Best Western Travel Card®, des dîners, des articles en boutique et des cartes cadeau pour des loisirs, des bons d'essence, des primes à valoir auprès de nos partenaires ou de compagnies aériennes et bien plus encore.

Pour en savoir plus sur la promotion automne ou Best Western Rewards®, visitez la page Facebook de Best Western® ou bestwestern.com. Pour réserver la promotion, utilisez le code promo FALL16.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.