Fêter ses 70 ans d'hôtellerie

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > fêter ses 70 ans d'hôtellerie

Fêter ses 70 ans

Best Western fête ses 70 ans avec une
« Smilebration » (fête du sourire)

La campagne Smilebration de Best Western met à l'honneur le 70e anniversaire de la marque

PHOENIX (7 octobre 2016) - Best Western® Hotels & Resorts continue de fêter ses 70 ans d'hôtellerie avec « Smilebration », une campagne sur les réseaux sociaux qui invite les clients de Best Western, ses employés et ses followers et fans du monde entier à participer à divers jeux en ligne interactifs et à profiter de promotions amusantes permettant à chacun d'expliquer comment Best Western fait leur bonheur.

« Best Western est ravi d'annoncer notre campagne Smilebration », commente Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. Et d'ajouter : « Cela fait 70 ans que nous faisons le bonheur de nos clients. Cette initiative a été conçue pour permettre à nos clients d'exprimer les formidables souvenirs qu'ils gardent de leurs séjours dans nos 4 100 hôtels du monde entier. »

La date clé de cette campagne est aujourd'hui, le 7 octobre. Nous l'avons surnommée #BWSmiles Day, car elle coïncide avec la journée mondiale du sourire, lancée par Harvey Ball, créateur du symbole du smiley, pour encourager les sourires et les actes de bonté dans le monde entier.

Lors du #BWSmiles Day, Best Western invite ses followers à partager ce qui les rend heureux avec le hashtag #BWSmiles. Le gagnant de l'événement « 70 Miles of Smiles » (70 miles de sourires) sera également annoncé avec le hashtag #BWSmiles Day sur les pages des réseaux sociaux de la marque. Il recevra 70 000 points BWR pour le selfie qu'il a partagé de ses récents voyages. Les employés de Best Western participent également aux festivités de la journée avec une charmante et amusante vidéo de réalité virtuelle 360 sur la chaîne YouTube de la marque.

En plus du #BWSmiles Day, de nombreuses possibilités s'offrent aux clients pour s'impliquer auprès de la marque et partager leurs nombreuses raisons d'être heureux.  Les membres Best Western Rewards® (BWR®) sont invités à partager leur sourire avec Best Western Rewards et à faire don de leurs points BWR à l'œuvre caritative de leur choix dans la boutique Best Western Rewards. Les enfants ont rejoint la Smilebration en exprimant ce qui les rend heureux dans une charmante vidéo que vous trouverez sur la chaîne YouTube de la marque.

La campagne a déjà commencé et se terminera le 23 novembre. Alors que la fête continue, allez découvrir le jeu en ligne « Spin for Smiles » où les participants peuvent remporter de formidables prix.

Pour en savoir plus sur Smilebration et pour rejoindre la fête, visitez les pages des réseaux sociaux de Best Western.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.