Asie avec la signature du premier hôtel GLō℠ du continent

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > Asie avec la signature du premier hôtel GLō℠ du continent

Asie avec la signature du premier hôtel GLō℠

L'Asie va accueillir son premier hôtel GLō℠ de Best Western

(Bangkok – 6 octobre 2016) : Best Western® Hotels & Resorts a franchi un palier important de son développement en Asie avec la signature du premier hôtel GLō℠ du continent.

Lancé en 2015, le concept des hôtels GLō℠ allie des façades extérieures lumineuses et sensationnelles à des intérieurs contemporains et conviviaux. La marque fera ses débuts en Asie dans le quartier plein d'avenir de Na Jomtien, à quelques minutes seulement en voiture de la populaire station balnéaire de Pattaya.

Le nouveau GLō℠ Na Jomtien est développé par Habitat Group Co., Ltd. Le début des travaux est prévu en septembre 2017. Ce nouvel hôtel devrait accueillir ses premiers clients en 2019.

C'est le deuxième partenariat entre Best Western Hotels & Resorts et Habitat Group. En début d'année, les deux entreprises ont annoncé les plans du Best Western Premier Bayphere Pattaya, un nouvel hôtel haut de gamme à Pattaya.

« Nous sommes ravis de faire de nouveau équipe avec Habitat Group pour un autre projet passionnant », déclare Olivier Berrivin, directeur général des opérations internationales Asie pour Best Western Hotels & Resorts », qui ajoute : « Et le fait que cela sera notre premier hôtel GLō℠ en Asie rend cette occasion encore plus mémorable.

Avec sa marque sœur Vīb® , GLō℠ ouvre une nouvelle ère pour Best Western Hotels & Resorts en Asie. Modernes, élégants et bardés de technologies ultramodernes, les hôtels GLō℠ feront sensation auprès des jeunes. Avec leur façade illuminée par des LED, ils deviendront à coup sûr des bâtiments bien connus dans leur région ».

« Grâce à votre partenariat avec Habitat Group, je suis sûr que le GLō℠ Na Jomtien connaîtra un succès immédiat. Nous espérons que ce développement ouvrira la voie à de nombreux nouveaux hôtels GLō℠ dans toute la région à l'avenir », conclut M. Berrivin.

GLō℠, la dernière marque de Best Western Hotels & Resorts, est un concept dynamique qui semble en voie de bouleverser le secteur du milieu de gamme. Conçu spécialement pour les nouveaux établissements, ce concept rend les hôtels facilement reconnaissables à leur aspect extérieur, avec des LED qu'on aperçoit de loin sur la route. Une fois à l'intérieur, les clients bénéficieront de services rationalisés et d'une connectivité fluide, avec notamment un accès Wi-Fi gratuit et rapide et de nombreuses prises de courant internationales.

La réception traditionnelle de l'hôtel sera transformée en espace informel et très fonctionnel à la fois, où les clients pourront travailler, dîner et sympathiser. Chaque hôtel GLō℠ comportera un centre de fitness ultramoderne.

Les clients du GLō℠ Na Jomtien pourront profiter des nombreuses attractions locales de la région de Pattaya-Jomtien, notamment le Cartoon Network Amazone Waterpark, le jardin botanique tropical de Nong Nooch, le marché flottant de Pattaya, Mimosa Pattaya et la montagne Bouddha.

Créée en 2012, l'entreprise Habitat Group est en passe de devenir l'un des principaux promoteurs immobiliers de Thaïlande dans le marché du milieu et du haut de gamme. Sa principale particularité est qu'elle recherche des projets à caractère unique, en matière d'innovation du design et de qualité de la fonctionnalité. GLō℠ Na Jomtien répond parfaitement à ces critères.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.