Get To The Gold | Promotion d’été 2016

> Qui sommes-nous? > Revues de presse >  Get To The Gold

Promotion d’été 2016

Get To The Gold! Avec Best Western

PHOENIX (26 juillet 2016) – Best Western® Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui leur toute dernière promotion Best Western Rewards® (BWR®), Get to the Gold !, qui coïncide avec le début des Jeux olympiques de 2016. Ce programme permet aux nouveaux membres BWR ou aux membres « Blue » basiques d’accéder plus rapidement au statut Gold. Les membres BWR peuvent remporter l’or (Get to the Gold !) en réservant cinq nuits ou plus, en gagnant 5 000 points ou en réservant trois séjours distincts au cours des Jeux olympiques d’été de 2016.

À l’occasion des Jeux olympiques d’été de Rio de Janeiro, la promotion Get to the Gold ! se déroulera du 5 août 2016 à la fin des Jeux paralympiques le 18 septembre 2016. Les séjours doivent être réservés au cours de cette période mais peuvent porter sur d'autres dates que la période promotionnelle. Pour en savoir plus sur cette promotion, rendez-vous sur bestwestern.com/gettothegold.

« Nous sommes fiers et impatients d’accueillir les Jeux olympiques d’été dans notre pays, et nous sommes ravis d’offrir à nos clients fidèles la possibilité d’obtenir le statut Gold plus rapidement et plus efficacement dans notre programme de fidélité primé, Best Western Rewards », déclare Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Les Jeux olympiques sont l’occasion de nous réunir en tant que pays et d’encourager les athlètes qui nous représentent fièrement devant le monde entier. Get To The Gold ! est un moyen amusant pour nos hôtels de s’impliquer et de célébrer ce moment particulier avec nos clients les plus précieux. »

Le statut Gold permet aux clients de recevoir 10 % de points bonus supplémentaires par séjour, et ainsi d’accéder plus rapidement aux statuts Platinum, Diamond et Diamond-select. Le statut Platinum permet aux clients de recevoir un cadeau et des surclassements gratuits en chambre de catégorie supérieure lors de chaque séjour supplémentaire.

Le programme de fidélité primé de Best Western, BWR, est l'un des plus importants du secteur hôtelier avec un système de récompenses parmi les plus généreux. Il a été reconnu comme le programme de fidélité numéro un par l'U.S. News & World Report au cours des trois dernières années, et classé en première position par J.D. Power Associates, et a été nommé Up and Coming Program of the Year (Programme vedette de l'année) par les Freddie Awards de 2015. Pendant plus de 25 ans, le programme s'est révélé être l'un des programmes de fidélité les plus généreux du secteur, les points ne faisant l'objet d'aucune date limite. Il présente les seuils de rachat les plus bas du marché et se présente comme l'un des rares programmes de fidélité véritablement international. Avec des hôtels dans plus de 100 pays, les membres de Best Western peuvent facilement gagner des points à échanger contre des nuitées gratuites sans dates d'interdiction, des cartes Best Western Travel Card®, des dîners, des articles en boutique et des cartes cadeau pour des loisirs, des bons d'essence, des primes à valoir auprès de nos partenaires ou de compagnies aériennes et bien plus encore.

Pour en savoir plus sur les perspectives de développement avec Best Western, rendez-vous sur bestwesterndevelopers.com.

Pour trouver un hôtel ou effectuer une réservation, rendez-vous sur visit bestwestern.com.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.