Poursuite d'un développement spectaculaire

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Poursuite d'un Développement Dpectaculaire

Poursuite d'un Développement Spectaculaire

Best Western Poursuit Son Développement Spectaculaire

PHOENIX (22 mars 2016) - Best Western® Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui la signature d'un contrat de franchise avec Sorrel Hospitality, une entreprise basée à Dehli. Dirigé par des experts de longue date du secteur hôtelier dotés d'une grande expérience dans la constitution et la gestion de portefeuilles d'hôtels, Sorrel Hospitality sera chargé de positionner, de développer et d'étendre l'implantation de Best Western en Inde, au Bangladesh et au Sri Lanka.

« Nous voyons aujourd'hui un potentiel exceptionnel en Inde et sommes ravis de nous associer à une entreprise telle que Sorrel Hospitality, au palmarès prestigieux, pour nous soutenir dans notre effort d'expansion en Inde », déclare Ron Pohl, premier vice-président en charge de la gestion de la marque chez Best Western Hotels & Resorts. « Nous sommes convaincus que Sorrel Hospitality est le partenaire idéal pour nous permettre de nous rapprocher de nos objectifs d'expansion internationale très ambitieux, et nous sommes impatients de travailler avec lui. »

Pour accompagner Best Western dans sa conquête de l'Inde, Sorrel a constitué une équipe d'experts chevronnés notamment composée de Gurmeet Singh Uberai, promoteur principal, Atul Jain, chef de l'exploitation, et Tajinder Singh, vice-président des ventes et du marketing. Cette équipe réalisera un programme de développement en plusieurs volets qui s'étendra sur plusieurs années.

Sorrel a déjà commencé à analyser le portefeuille d'hôtels Best Western en Inde, actuellement composé de 22 établissements. L'entreprise identifiera et gardera seulement les hôtels qui se distinguent par leur stabilité et leur rentabilité, en s'assurant que l'ensemble des établissements incarnent les valeurs essentielles et les standards de la marque. L'équipe de Sorrel s'efforcera de valoriser l'image de Best Western en Inde pour offrir plus de qualité ainsi qu'une croissance régulière et pérenne aux développeurs et aux investisseurs. L'accent sera également mis sur l'amélioration de l'expérience des voyageurs et de la culture du service.

Par la suite, Sorrel œuvrera activement au développement d'hôtels
GLō℠ et Vīb®, en s'appuyant sur le marché florissant de la génération Y (plus de la moitié de la population indienne a moins de 25 ans). L'entreprise introduira aussi officiellement la marque  Best Western Premier Collection®” sur le marché indien. Cette marque au caractère unique qui propose des conditions de partenariat souples devrait attirer les propriétaires des nombreux hôtels et palaces historiques du pays.

« Sorrel Hospitality se fait une joie de travailler avec Best Western et de le faire profiter de son expérience du marché indien dans divers domaines », commente Atul Jain.

« Nous allons notamment appliquer un modèle de gestion qui, nous en sommes persuadés, reflètera mieux l'identité de la marque et contribuera à son succès.

Nous sommes impatients de travailler en partenariat avec Best Western pour tirer profit des occasions qui s'offrent dans cette région. »

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.