Ishwar Naran élu au Conseil d'administration

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Ishwar Naran Élu au Conseil d'administration de Best Western

Ishwar Naran Élu au Conseil d'administration

Ishwar Naran Élu au Conseil d'administration de Best Western

Phoenix (5 mai 16) – Ishwar Naran, Président et PDG de Premier Resorts and Management a été élu au Conseil d'administration de Best Western® Hotels & Resorts. Naran possède plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie et a lancé, acquis et géré plus de 30 hôtels au cours de sa carrière.

« Ishwar rejoindra le Conseil à un moment clé : nous sommes en plein cœur d'une actualisation qui va transformer la marque, nous fêtons notre 70e anniversaire et nous continuons à recevoir plus de prix qu'aucune autre marque d'hôtels », déclare le PDG de Best Western Hotels & Resorts, David Kong. « Ishwar mettra son impressionnante expérience au service de notre Conseil et jouera un rôle déterminant pour hisser notre marque à un niveau inédit. ».

Naran est propriétaire de quatre établissements Best Western : le Best Western Orlando East Inn & Suites à Orlando, en Floride ; le Best Western Wesley Chapel à Wesley Chapel, en Floride ; le Best Western Daytona Inn Seabreeze à Daytona Beach, en Floride ; et le Best Western Plus Columbia North East à Columbia, en Caroline du Sud. Il est membre de Best Western depuis 16 ans et a siégé dans plusieurs comités consultatifs au sein de l'organisation avant d'être élu au Conseil d'administration. Naran est actuellement membre de l'Asian American Hotel Owners Association (AAHOA), de la Chambre de commerce de Daytona Beach, de la Chambre de commerce d'Ormond Beach et de la Chambre de commerce de Daytona Beach Shores. En outre, Peter Naran est actuellement membre de l'Hotel-Motel Association et ancien membre du Conseil d'administration de celle-ci, ainsi qu'ancien président et fondateur de l'Indian Association of Greater Daytona Beach.

M. Naran est titulaire d'un diplôme en ingénierie civile de l'Université de Birla Vishwakarma Mahavidyalaya en Inde.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.