John Kelly élu au conseil d'administration | Best Western Hotels & Resorts

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > John Kelly élu au conseil d'administration

John Kelly élu au conseil d'administration

John Kelly élu au conseil d'administration de Best Western® Hotels & Resorts

Le nouveau directeur apporte au conseil sa grande connaissance du secteur

PHOENIX (9 décembre 2016) – Best Western® Hotels & Resorts est heureux d'annoncer l'élection de John Kelly à son conseil d'administration. John Kelly apporte des décennies d'expérience dans le secteur de l’hébergement. Il a notamment conçu, construit, géré et possédé des hôtels et mis en place des stratégies de vente pour que ses hôtels soient en bonne place pour décrocher de potentiels contrats.

« Nous sommes heureux d'accueillir John dans notre conseil. Sa grande expérience du secteur et son dévouement à Best Western® nous seront très utiles dans la poursuite des principaux objectifs pour façonner l'avenir de notre marque, a déclaré David Kong, PDG de Best Western® Hotels & Resorts. Le rôle de John sera considérable, les objectifs du conseil étant d’augmenter les recettes de nos hôtels, améliorer le service clients et lancer des initiatives qui permettront à Best Western® de conserver sa place de leader dans le secteur de l’hébergement. »

Kelly possède et gère deux hôtels Best Western® : le Best Western® Hensley’s d’El Reno, Oklahoma depuis 1993 et le Best Western® Inn & Suites à Yukon, Oklahoma depuis 2000. Les deux établissements ont obtenu d’excellentes notes d'inspection depuis leur ouverture. Le Best Western® à Yukon a même obtenu de nombreux prix de la part de Best Western®, notamment huit récompenses consécutives Best of the Best et quatre MK Guertin Awards.

Kelly a également occupé différents postes de direction pour la marque. De 1998 à 2003, Kelly a été membre du comité de réservation et technique de Best Western®. Il a également été président du comité pendant trois de ces années. Il était alors responsable de la surveillance et de la planification stratégique du programme information et technologie de la marque. Kelly siège actuellement au comité de développement de l’adhésion de Best Western®.

En plus de son travail chez Best Western®, Kelly est également un membre actif de sa communauté. Il siège notamment au conseil d'administration de l'Oklahoma Hotel & Lodging Association, au comité consultatif du tourisme de l’État de l'Oklahoma, à l’El Reno Airpark Authority, au comité consultatif du tourisme et des visiteurs d’El Reno et il a été élu au conseil municipal de Reno.

Kelly a obtenu une licence en chimie à l'Université de l'Oklahoma et a servi activement dans la marine américaine en tant qu’aviateur naval pendant 12 ans (en activité et en réserve).

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.