Un accord majeur en Thaïlande

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Un Accord Majeur en Thaïlande

Un Accord Majeur en Thaïlande

Best Western Signe un Accord Majeur en Thaïlande

PHOENIX (11 avril 2016) – Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de gestion avec le promoteur immobilier A.D. Houses Co. Ltd. pour l'ouverture de quatre hôtels Best Western Plus® dans des destinations touristiques de premier ordre en Thaïlande, dont trois sont voués à devenir les plus grands établissements du portefeuille international de Best Western Hotels & Resorts. Totalisant 4 150 clés, ce contrat représente un jalon de taille pour Best Western alors que la marque repensée poursuit sa transformation pour s'adapter aux voyageurs d'aujourd'hui à travers ses 4 100 hôtels dans le monde.

Trois des nouveaux établissements sont situés à Pattaya, marquant l'entrée de l'entreprise dans cette région touristique prospère : l'hôtel Best Western Plus AD Wongamart de Pattaya possède 500 chambres, le Best Western Plus AD The Grand Jomtien Beach Pattaya 1 400 et le Best Western Plus AD Bang Saray Lake and Resort 1 200. Le quatrième établissement Best Western Plus nouvellement construit est le Best Western Plus AD Hua Hin Lake and Resort, qui compte possède 1 050 chambres.

« L'ajout de quatre nouveaux hôtels Best Western Plus à notre portefeuille en Thaïlande, ainsi que notre récente expansion en Afrique du Sud et en Malaisie, prouvent le succès rencontré par la marque Best Western dans le monde entier » déclare Ron Pohl, Vide-président senior et Directeur de marque de Best Western Hotels & Resorts. « Avec le déploiement à l'échelle de la planète des nouvelles enseignes et logos qui distinguent nos sept marques individuelles, et avec la célébration du 70e anniversaire de l'entreprise, 2016 est une année charnière pour Best Western. »

« Le siège pour l'Asie étant situé à Bangkok, la Thaïlande est en quelque sorte notre marché d'accueil sur ce continent. Par conséquent, nous sommes déterminés à poursuivre notre développement dans ce pays. A.D. Houses Co. Ltd. est une société immobilière hautement respectée en Thaïlande et en nous associant avec eux, nous avons maintenant l'opportunité de renforcer notre présence dans ce pays tout en contribuant au développement rapide des secteurs du tourisme et de l'hôtellerie en Thaïlande. Nous avons hâte de travailler avec A.D. Houses Co. Ltd. et de nous lancer dans cette aventure, » déclare Olivier Berrivin, Directeur général des opérations internationales en Asie chez Best Western Hotels & Resorts.

En plus de cet accord avec A.D. Houses Co. Ltd., Best Western Hotels & Resorts a annoncé simultanément la construction de ses deux premiers hôtels Vīb en Thaïlande, qui vont s'ouvrir à Bangkok en 2017 et 2018.

Avec leurs chambres élégantes, décorées avec goût et tout le confort moderne, les hôtels Best Western Plus sont conçus dans le moindre détail pour répondre aux besoins des personnes qui voyagent pour affaires ou pour loisirs. Parmi les services proposés dans les hôtels Best Western Plus, citons le copieux petit-déjeuner et l'accès Internet haut débit, le centre d'affaires, le centre de fitness, la blanchisserie en self-service, les équipements de salle de bain deluxe et le mobilier haut de gamme dont une spacieuse table de bureau dans la chambre.

Vīb est le concept d'hôtel-boutique de Best Western Hotels & Resorts. Conçu pour le voyageur connecté d'aujourd'hui, le concept Vīb offre un hébergement élégant axé sur le confort, l'intégration technologie et l'engagement social à un prix abordable.

Best Western Hotels & Resorts possède actuellement un portefeuille de huit hôtels et centres en Thaïlande sous les marques Best Western, Best Western Plus et Best Western Premier®.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.