Une plate-forme numérique leader du secteur

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Une Plate-forme Numérique lLader du Secteur

Une Plate-forme Numérique lLader du Secteur

Best Western Récompensée Pour sa Plateforme Numérique Leader du Secteur

PHOENIX (13 AVRIL 2016) - Best Western Hotels & Resorts  annoncé aujourd'hui sa nomination en tant qu'« Entreprise la plus performante » dans le rapport 2016 Best of the Web Experience de 2016. Best Western a été reconnue comme offrant les expériences Web les plus fiables et réactives dans le secteur de l'hôtellerie. Cette récompense atteste l'engagement de Best Western à proposer la meilleure expérience possible au client dans un monde numérique de plus en plus complexe. Après avoir remporté la médaille d'argent Best of the Web Awards en 2009 et 2010, Best Western a systématiquement reçu la médaille d'or Best of the Web Awards de Dynatrace ces cinq dernières années.

Le prix Best of the Web 2016 de Dynatrace est attribué aux entreprises leader dans les secteurs de la vente au détail, de la banque, de l'assurance, du courtage, des médias, du transport aérien et de l'hôtellerie qui mènent une transformation numérique de leurs activités et ont assuré en 2015 aux utilisateurs des performances de site Web et une accessibilité supérieures tous appareils confondus : des smartphones aux ordinateurs portables.

« Nous savons que le paysage numérique évolue sans cesse et qu'il est essentiel de proposer des expériences Web fiables et réactives à nos clients » déclare le Vice-président et Directeur du service numérique de Best Western, Greg Adams. « Nous n'avons ménagé aucun effort pour proposer une plate-forme de pointe permettant de connecter Best Western avec les voyageurs d'aujourd'hui, et nous sommes enchantés et très honorés d'avoir été reconnus pour la septième année consécutive en tant qu'entreprise la plus performante par Dynatrace. »

Le prix « Best of the Web » récompense les entreprises leader de leur secteur qui offrent le meilleur service client dans un monde de plus en plus numérique » explique Howard Wilson, Directeur général de l'expérience numérique chez Dynatrace. « Les entreprises les plus performantes de cette année sont celles qui ont offert la meilleure expérience numérique et utilisateur dans leurs secteurs respectifs. Chaque société a remporté ce titre grâce à sa détermination à offrir une expérience Web exceptionnelle ».

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.